General Motors > Informatique
Help changement de mobile - Orange cay des bande d'Hobes :o
Thor941:
oui mais le num?
KTN91:
--- Citation de: KTN91 le 10/03/10 13:36 ---Si tu change d'opérateur on peut normalement récupérer ton num.
Si tu résilie pour reprendre chez le même, jusqu'à y'a pas longtemps c'était pas possible, à vérifier donc.
--- Fin de citation ---
Ils sont pas cons hein, ils savent très bien que beaucoup résilient pour reprendre le même abo et avoir un portable pas cher.
Ils vont pas en plus leur permettre de garder leur num.
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 10/03/10 15:43 ---oui mais le num?
--- Fin de citation ---
tu peux le garder si tu changes d'operateur et que tu as 1 semaine devant toi :D
Sinon tu changes :O
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 10/03/10 13:39 ---si tu avais un engagement 12 ou 24 mois, et que tu es au dela, tu peux resilier n'importe quand :D
PAr contre si tu es encore en periode d'engagement, tu peux resilier, 1) mais faut payer le solde ( en gros tu payes tes futures factures à l'avance pour avoir le droit de te barrer )
Concernant la portabilité du numero, ca sera plus simple si tu pars chez un autre operateur, 2) mais d'apres les feedbacks faut pas etre pressé et avoir un besoin urgent de son tel :D
--- Fin de citation ---
1) Tu paies 25% de la somme
2) Perso quand je suis passé d'Orange à SFR j'ai pas attendu très longtemps ...
Rajesh Koothrappali:
Mon iPhone chez SFR je l'ai payé 99 euros avec un forfait à 45 euros par mois pour 1h + 1h soir/we :) (c'était une promo pour Noel mais il est à 149 je crois là)
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/03/10 16:12 ---Mon iPhone chez SFR je l'ai payé 99 euros avec un forfait à 45 euros par mois pour 1h + 1h soir/we :) (c'était une promo pour Noel mais il est à 149 je crois là)
--- Fin de citation ---
whué j'ai maté vite fait SFR et Orange, c'est 149€
quand je pense que ma femme l'a eu à 49€ le 3GS 32Go [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique