General Motors > Informatique

Questions en vue d'un éventuel rétroswitch

<< < (13/17) > >>

megastef:
En fait, je ne suis pas un fanboyz apple, c'est juste que ca répond bien à mon besoin: user friendly, bonnes applis, etc...
Mais si un autre système peut le faire aussi bien pour moins cher...
Faut que je me pose la question dans l'autre sens: qu'est-ce que je fais sur le mac que je ne pourrais pas faire aussi simplement sur un pécé.

captain_beefheart:
rien? :o

ca fait un moment que niveau possibilités, mac et pc c'est kifkif couscous (sauf pour l'upgrade du matos :o)

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 02/03/10 15:39 ---xp aussi remarque :o
--- Fin de citation ---
J'suis resté 5ans sous XP sans soucis :spamafote:

Et pourtant à une époque j'aimais bien tester plein d'jeux (avant wow, quand j'avais du temps) donc j'ai dl un paquet de trucs via emule sans même me faire chier à les scanner...

M'enfin.

yuri buenaventura  j'ai jamais aimé, c'est mou du bulbe et tout sauf friendly user à mon gout.

7 c'est pas mal,  même si le temps d'adaptation xp=>7 m'a fait râler :o

Bitman:

--- Citation de: megastef le 02/03/10 15:36 ---nan, 98 ca se réinstallait toutes les semaines (CMGRR XCBMG 4P8TB DR9FW 62PFB)

Mais j'ai qd même eu des soucis de stabilité sous XP et je ne dois pas être le seul, même si c'était nettement mieux que 98proot
--- Fin de citation ---

mauvais matos ou mauvais user serieux, depusi que j'achete des alims et de la ram de qualité j'ai plus jamais eu aucun probleme chelou :D

Caabale:

--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:29 ---caabale : c'est plus cher, j'ai pas dis le contraire. sinon j'ai acheté l'option ailleurs que chez Apple pour mon macbook, bah oué, c'est possible et je paye l'option le même prix que chez le noich du coin (en l'occurence Materiel.net)
--- Fin de citation ---

Ca fait pas sauter la garantie ? (Question serieuse, hein, j'en sais rien) Sur un PC non, mais sur un mac, vu qu'il te vende un truc complet, je me disais que peut-etre...

--- Citation de: megastef le 02/03/10 15:09 ---

En connaissance de cause, 2500 euros le GPS, 2000 euros le toit ouvrant, 2500 euros les jantes 18 pouces... ;) Je suis sûr qu'il y a des renault moins chères que ces trois options...

C'est comme la ram doublée, le gros disque dur et l'upgrade de carte graphique pour un mac, pour la différence, tu as un pc :)

--- Citer ---"Apple's market share is bigger than BMW's or Mercedes's or Porsche's in the automotive market. What's wrong with being BMW or Mercedes."
--- Fin de citation ---

Quel visionnaire, ipapy ;)
--- Fin de citation ---

Ouais, enfin, pour un GPS integre et un toit ouvrant, y a quand meme de grosses adaptations a faire au niveau conception + des couts fixes pour un volume moins importants, tout ca. Pour les jantes, par contre (enfin, j'y connais rien, y a autre chose a faire que changer 4 vis et reprogrammer le compteur de vitesse ?)

broukmout:
Ça fait sauter la garantie, au même titre que sur une machine dell par exemple, tant que c'est sous garantie et que tu l'ouvres, bah c'est plus garantie :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique