General Motors > Informatique
ESXI c'est bon, manger en :)
MickeyNox:
Tu peux sauvegarder ces machine comme toute autres machine, deplus tu peux faire des snapshots et ensuite si tu paie tu peux creer ( assez facilement ) une ESXI ( pour pour les ESX ) avec un Virtual Center.
En gros tes machines se partages et s éparpillent le boulot, si t en a une qui crache les autre prennent le relais.
Perso j avais l habitude de bosser avec des ESX qui boutaient sur des SAN ....
là c'est une version light mais qui est sympa pour les petites entreprise comme pour les bidouilleurs.
là , par exemple je viens de recycler 3 vieux xeon 2.4 ghz en 2 bi Xeon avec 12 Go de RAm, je fais tourné 7 machine dessus 2 en prod 4 en test et une en préprod
j ai alloué 80 % des ressources en priorité aux machine en dans le groupe prod 15 % aux machine de test et 5 % au groupe pre-prod.
Ce pourcentage étant le minimum qui leur est destinée.
MickeyNox:
En fait je compte recycler mon core 2 duo actuel en ESXI pour me faire :
1 domaine en 2003 server
1 media center
1 Ubuntu
Bitman:
file moi un shell sur ta grappe :o
MickeyNox:
Je vous trouve bien entreprenant jeune homme :o
[:ddr555]
Seb corgan:
--- Citation de: MickeyNox le 18/01/10 17:01 ---Tu peux sauvegarder ces machine comme toute autres machine, deplus tu peux faire des snapshots et ensuite si tu paie tu peux creer ( assez facilement ) une ESXI ( pour pour les ESX ) avec un Virtual Center.
--- Fin de citation ---
mmmhhh tu peux peut etre nous rappeler le prix des licences pour pouvoir profiter du bordel avec le Virtual center ? [:whistle]
MickeyNox:
un ESXI de consolidation c'est dans les 1000 $ après le VCenter ça commence dans les 1500 e $t ça monte dans le 15 000 $
MAis un ESXI c' est gratuit :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique