General Motors > Informatique
Blabla sur le matos de mon prochain appart :o
KTN91:
--- Citation de: Captain America le 02/12/09 22:36 ---J'ai une gueule à avoir du coton chez moi ?
--- Fin de citation ---
Ca s'achète :o
--- Citation de: Mout le 02/12/09 22:37 ---quel spectre?
--- Fin de citation ---
Casper [:mout]
mout:
si c'est des graines de ce que je crois, y'a pas d'alternatives hein, c'est DAM ou rien.
les locales et autres fientes c'est herma 8 fois sur 10 quand c'est pas mâle :o
Captain America:
--- Citation de: Mout le 02/12/09 22:37 ---des leds de 10w, quel spectre?
--- Fin de citation ---
Dans l'idéal il faudrait du bleu, du rouge et du rouge profond avec une touche d'uv et de large spectre. Après pour les proportions j'attend d'arriver à faire germer ces putains de graine puis de recevoir mon graveur de microcontroller pour pouvoir me faire une installation test miniature !
mout:
bleue uniquement pour la croissance, mix bleue/ouge en flo.
mais y'a des lg d'ondes a respecter, c'est pas a l'oeil qu'on fait ca :D
Captain America:
--- Citation de: Mout le 02/12/09 22:39 ---si c'est des graines de ce que je crois, y'a pas d'alternatives hein, c'est DAM ou rien.
les locales et autres fientes c'est herma 8 fois sur 10 quand c'est pas mâle :o
--- Fin de citation ---
C'est des graines de laitue et de basilic en fait [:cupra] Je ferais bien pousser du cana pour pouvoir tester scientifiquement chez moi sans quémander à des potes ou pire financer les dealers mais si des flics à la solde des majors débarquent chez moi pour vérifier que je n'ai pas de mp3 illicites faudrait pas qu'ils tombent en plus la dessus !
Captain America:
--- Citation de: Mout le 02/12/09 22:43 ---bleue uniquement pour la croissance, mix bleue/ouge en flo.
mais y'a des lg d'ondes a respecter, c'est pas a l'oeil qu'on fait ca :D
--- Fin de citation ---
J'ai les chiffres mais pas en tete :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique