General Motors > Informatique

Souci de connexion à internet.

<< < (7/9) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 22/11/09 01:20 ---Quand t'es connecté par wifi sans sans WEP/WPA, faut bien que ton laptop envoie son adresse mac au routeur, non ? Donc tout le monde est capable de voir cette adresse. (Je demande, hein, je suis pas un pro)
--- Fin de citation ---
Si t'as aucun cryptage et que tu balance les trames en clair, oui ca doit etre possible

Mais avec un WPA en plus, ca devient plus efficace

A noter que les Livebox 2 sont en Wifi N + WPA2 + filtrage Mac de serie ( mais toujours login admin / admin :D )

Caabale:

--- Citation de: Neoryuki le 22/11/09 01:06 ---PArce que meme sans WPA ou WEP, si le filtrage par adresse MAC est activé, impossible de te connecter :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Neoryuki le 22/11/09 01:41 ---Si t'as aucun cryptage et que tu balance les trames en clair, oui ca doit etre possible
--- Fin de citation ---

:o

Et comme je disais, chez ma cousine, c'est aucun cryptage.

Bitman:
mem crypté hein, les mac sont en clair :D

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 22/11/09 01:45 ---:o

Et comme je disais, chez ma cousine, c'est aucun cryptage.
--- Fin de citation ---
je parlais pour l'user lambda, pas pour les nerdz qui trainent ici :O

--- Citation de: bitman1er le 22/11/09 01:47 ---mem crypté hein, les mac sont en clair :D
--- Fin de citation ---
Les MAC sont en clair dans les enetetes ? Possible, je ne me suis jamais amusé à analyser ce genre de parametre

Bitman:
t'as jamais joué avec aircrack surtout :D

Captain America:
+1 il est bien naif sur ce coup le petit neo :d Spoofer du mac en wifi quel que soit le cryptage c'est parfaitement easy, du coup cette protection ne fait que chier les honnêtes gens et c'est tout. Cad les possesseurs de la box, ceux qui doivent aller appuyer sur le bouton. Pour les autres il n'y a aucun probleme §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique