General Motors > Informatique

dispositions de clavier allternatives

<< < (10/12) > >>

Captain America:

--- Citation de: Caabale le 12/11/09 15:53 ---Et tu m'expliqueras ou et la difficulte de passer de é a w alors que les touches sont l'une a cote de l'autre, aussi. C'etait ca aussi le but de ma remarque initiale.
--- Fin de citation ---

oO

T'es vraiment certain de vouloir placer ton "é" sur la touche "2" ? Parce que moi je l'ai placé la et bien colorié en vert jaunâtre mais peut-être que je me trompe, peut-être que depuis le début en fait tu m'indiques que chez toi ce n'est pas le cas, qu'il est à coté de la touche logo, cad à coté du "w"...

Auquel cas je m'excuse :jap:

Caabale:
Quel con (je m'adresse a moi, la), j'ai confondu z et w. J'ai fait une translation a la con (vraiment a la con) qwerty azerty dans ma tete. Donc oui, je me suis tout trompe :)

Thor941:
Quel connard intégriste ce Baabale :/

Caabale:
:fuck:

Cujo:

--- Citation de: Caabale le 12/11/09 16:41 ---Quel con (je m'adresse a moi, la), j'ai confondu z et w. J'ai fait une translation a la con (vraiment a la con) qwerty azerty dans ma tete. Donc oui, je me suis tout trompe :)

--- Fin de citation ---

C'était un peu obvious pour le "w" [:cupra]

Bon sinon c'est un fail pour moi aussi, j'ai des rapports à écrire qui m'amèneront jusque tard dans la nuit... J'ai fait une petite heure en bépo et la je ne tiens plus, ca ne va pas assez vite, je repasse en azerty :/

Caabale:
(N'empeche que je ne me suis pas du tout voulu agressif dans ma 1ere remarque :o)

Arf, ouais, le changement de clavier, c'est dur. D'ailleurs, truc interessant, quand je suis au boulot avec mon qwerty, pas de pb. A la masion avec mon azerty (ou awerty ;) ), pas de pb. Mais des que je passe sur l'azerty d'un collegue, putain, j'en chie... En meme temps, developper en azerty avec tous les "\" qu'on doit taper [:stronul]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique