General Motors > Informatique

dispositions de clavier allternatives

<< < (9/12) > >>

ark:
c'est pas con mais j'ai besoin de voir les touches du clavier pour taper :o

Captain America:
J'y vois une attaque parce que c'en était une. Je poste une image avec quelques failles, annonce qu'elle en contient mais qu'on s'en fiche puisque la n'est pas le sujet et tu choisis quand même de passer outre et de me faire remarquer ces failles pourtant parfaitement identifiées, implicitement par la couleur et explicitement par la légende.

Et ici je répond à ta seconde attaque en me justifiant ce qui t'accorde de fait un point qui te remet à égalité avec le point perdu précédemment pour avoir mal ciblé ta première attaque sur le "é" (ou le "à" et le "è" qui étaient possible également) et pas le "ç".

Caabale:
C'est vrai que "cehloiu mais passons", c'etait tellement clair comme avertissement [:stronul] Donc excuse-moi de ne pas t'avoir compris et d'avoir fait une remarque factuelle sur la disposition des claviers que j'ai chez moi et d'avoir ose attaquer le grand paranoiaque que tu es [:sarcastic]

Caabale:
Et tu m'expliqueras ou et la difficulte de passer de é a w alors que les touches sont l'une a cote de l'autre, aussi. C'etait ca aussi le but de ma remarque initiale.

Caabale:
(je precise que le dernier post est serieux que je cherche vraiment la rasion qui t'as fait dire que w et é c'est complique. Ce n'est pas une aggression :)

Captain America:

--- Citation de: Caabale le 12/11/09 15:53 ---Et tu m'expliqueras ou et la difficulte de passer de é a w alors que les touches sont l'une a cote de l'autre, aussi. C'etait ca aussi le but de ma remarque initiale.
--- Fin de citation ---

oO

T'es vraiment certain de vouloir placer ton "é" sur la touche "2" ? Parce que moi je l'ai placé la et bien colorié en vert jaunâtre mais peut-être que je me trompe, peut-être que depuis le début en fait tu m'indiques que chez toi ce n'est pas le cas, qu'il est à coté de la touche logo, cad à coté du "w"...

Auquel cas je m'excuse :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique