Euh non, perso mon pc à la base c'était surtout pour jouer.
je vois pas le rapport ?
J'ai un pote bien apple fan (mac grand format, iphone5, ipad... il a une belle collection) qui n'a pas ce gadget, peut être que toi t'as une vision un peu trop geek de la chose aussi?
ou peut être qu'il ne va jamais sur le site apple, qu'il ne fait pas de mise à jour de ses iPériphériques, et qu'il n'a jamais vu de pub apple, vu qu'Apple communique pas mal sur ça, surtout à chaque mise à jour de iOS
c'est plutôt que ça ne l’intéresse pas, c'est différent.
puis pour info, apple = airplay, mais airplay = freebox aussi
iphone + FB pas besoin de fil, itunes (pc ou mac) + FB pas besoin de fil
500Go dans le mac on en arrive vite à bout. Et les macs étant principalement choisis par des non geeks que trouve ça friendly user, just a lol l'argument du nas, ça confirme ma phrase juste au dessus
je sais pas, je dois avoir 100Go de photo + 150Go de zike + le reste, il me reste un peu moins de 100Go de libre, et sur l'autre 500Go (le nas) il y a les DA pour les enfants en majorité
Et puis j'ai écrit nas parce que c'est un NAS que j'ai et que je parlais de mon profil, mais ça aurait aussi bien pour être un hdd externe pour un utilisateur lambda ! C'était juste pour souligner le fait que je m'en tire très bien avec 1 To de stockage et que mis à par stocker des rip BD ça ne sert pas à grand chose de multiplier les HDD.
mais sinon, si on veut vraiment pas avoir de fil, comme les autres, time capsule, ou le moindre lecteur multimédia réseau.
Alors que toi pas du tout :rofl:
Et toi je crois surtout que tu as oublié comment fonctionne l'user moyen, celui qui n'est pas geek et qui n'aurait pas compris la moitié des mots de ce post
J'ai pas donné d'avis ! ou alors explique moi ce qu'est mon avis ?
et concernant le deuxième point, j'ai juste fait de l'assistance pour le particulier, installation à domicile etc avec l'user moyen pendant plus de 10 ans donc je vois à peu prés comment il fonctionne
1To ça suffit pour tout le monde [:mwinmwin:9] , demande aux autres, ceux qui sont geek sur ce topic combien ils ont de stockage ?
Et petite précision, j'ai nettement plus de fils en bordel derrière le mac que derrière le PC