nawak le mien prends mois d'un giga a froid faut arreter les bloatwares les mecs ca consomme moins que yuri buenaventura
hey apl, vu que xp est plus patché, ca va te faire comme une sorte de fussoir de tourner sous xp dans pas longtemps je sens
Ce besoin de voir des patchs sortir a l'infini ... je rappelle a tout hasard qu'un produit au point y'a pas besoin de le patcher
et j'en ai encore pour au moins 3 ans.
Du reste, j'attend de pieds ferme les pseudos saloperies, je reste persuadé qu'avec un minimum de bon sens et une config réseau bien faite, y'a pas besoin d'antivirus ni d'un systeme completement safe [:androids974:2]
fin bon tourner avec un os d'il y a 10 ans, si on a pas le choix je veux bien, mais en 2011 c'est pas les os qui manquent quoi
Mon utilisation de windows, c'est :
lancer firefox et aller sur le net
lancer des jeux
lire des vids/ du son.
mon matos est parfaitement reconnu également, y compris du matos exotique genre débuggeur JTAG.
J'ai une question simple pour toi : qu'est ce que va m'apporter le passage a un OS plus récent par rapport a mon utilisation ? Tu raisonnes comme un fanboy apple la hein, "y'a plus récent donc c'est MIEUX et donc il me le FAUT".
C'est peut être mieux, mais en attendant je suis complètement satisfait de ce que m'apporte XP; je connais l'OS sur le bout des doigts, tant que je ne serai pas OBLIGE de changer d'OS (typiquement quand MS rend incompatible les nouvelles versions de direct X), pourquoi je changerai ?
Expliques moi la NECESSITE de passer a un autre OS, au lieu de poster pour une énième fois "houlala t'as pas la derniere version de fenêtre t'es un louzeur". Je te le dis d'office, j'en ai rien a battre que le bouton démarrer soit en dégradé de couleur vive au lieu de gris terne. J'ai désactivé la surcouche de couleurs fluo de XP, j'ai les boutons a la win 2k
Je veux que les ressources soient libre pour ce que je veux en faire, pas pour afficher des couleurs kakaproot sur un bouton ou une barre d'état ...