j'ai un problème lors de la restauration complète de ma sauvegarde time machine, le processus bloque sur une erreur -36 à la con
quelqu'un a une solution ?
Comprenons nous bien, ceci n'est pas une Nieme attaque contre apple. Je trouve qu'ils vendent juste des PCs rebadgés, avec une jolie boite, le tout pour tres cher et avec un OS fermé, et que je n'aprécie pas leur politique. Je sais reconnaitre leurs qualités, nottament en ergonomie, beauté/mode et force de vente.
Mais force est de constater que les problemes avec timemachine sont légions, alors sérieusement fallait acheter un vrai NAS et pas un truc merdique made in apple
c'est un probleme connu depuis des années, erreur -36 ca veut juste dire que le soft a pas réussi a lire la donnée, parce que le protocole de transfert est foireux la plupart du temps. Mais apple préfère dire que c'est causé par un fichier corrompu, comme ca c'est pas leur faute.
La réponse officielle d'apple à ca est "RABLOL ton fichier est pourri c'est pas ma faute dé fiente toi et rachete un timemachine".
le protocole a semble t il du mal a gérer les partitions NTFS et FAT32 surtout.