HEY ! Raviolimon iphone 4 il est en 4.0.1 ^^out of ze boske !
bon ben JB foireuxje restaure et du coup il m'installe la 4.0.2 \o/va chier
namé c'est a partir de la 4.02 que le JB est impossible sinon il est non JB et j'ai restauré toutes les Apps de mon feu-3gs et effectivement les 20 appz d'installous/cydia ont eu un code d'erreur et donc ne seront pas installées[:cutter] logique !
Non, c'est etre poli
je vends un 3gs vieux de 6 mois qui sera restauré debloqué et JB sur demande 230€ in pour un condylurien
Un aperçu de iOs 4.1http://www.igeneration.fr/iphone/ios-41-notre-aper-u-complet-14911
Et l’iPhone 3G ?Les possesseurs d’iPhone 3G n’ont pas forcément fait une bonne affaire en passant sous iOS 4. Le temps d’une mise à jour, leur téléphone avait pris un sacré coup de vieux.Apple dit avoir réglé le problème avec cette mise à jour. Qu’en est-il réellement ? Il est indiscutable qu’iOS 4.1 est plus réactif que son prédécesseur sur un iPhone 3G.
32 ou 16 Go ??
CiterEt l’iPhone 3G ?Les possesseurs d’iPhone 3G n’ont pas forcément fait une bonne affaire en passant sous iOS 4. Le temps d’une mise à jour, leur téléphone avait pris un sacré coup de vieux.Apple dit avoir réglé le problème avec cette mise à jour. Qu’en est-il réellement ? Il est indiscutable qu’iOS 4.1 est plus réactif que son prédécesseur sur un iPhone 3G.
ah ben cool, ca va me faire attendre d'avoir de quoi acheter le 4 en 32go...
d'apres la rumeur, une version modifiée de l'iPhone 4 devrait voir le jour avant l'année prochaine, peut etre une sorte de 4GS, avant la version 5 à la date habituelle
oui, mais là, je pense prendre l'iphone 4 fin du mois ou fin octobre au plus tard, je dois changer de forfait (et economiser 15 euros / mois)
aucune chance que ça arrive.