Comme yuri buenaventura .
L'immense majorité n'en a aucune idée, ne sait pas que c'est anormal et ne ressent qu'un malaise inexplicable à l'utilisation, et souvent meme c'est l'utilisateur qui se croit responsable du mauvais fonctionnement à cause de ses faibles compétences.
L'iphone c'est "hype" avant d'etre technique, et le hype vend infiniment mieux, donc tant que c'est hype y'a aucune raison que les soucis techniques passent au 1er plan.
Moi j'ai plutôt remarqué le contraire: avec les SP1 et 2, vis.ta est devenu potable, simplement les gens noob de l'info reprennent les dires qu'ils ont entendu de gens kissiconnaissent et te sortent "ouais vis.ta c'est de la grosse daube, love xp tkt roxor" tout ça parce qu'ils arrivent pas à retrouver une icône qui a changé de place sur leur écran.
Enfin moi j'en ai eu un paquet comme ça, à chaque fois j'étais [:captain_beefheart:5]
Surtout quand le mec dit "c'est leeeennt vist.a" et quand tu regardes, il a 3 AV d'installé, 8 antispyware et Emule, Limewire et trucs du genre en route.