Qui se rappelle des coques des ibook puis macbook blanc qui se fissuraient au niveau des reposes poignets, ça n'a pas empêché Apple de les vendre pendant plusieurs génération, ils se sont contenté de prendre en charge même hors garantie.
Là le problème c'est que Apple persiste sur sa solution logicielle, ça aurait peut être pu calmer le jeu, si le "patch" avait été dispo très rapidement. Mais c'est pas le cas, du coup test après test on constate que le problème existe et que visiblement 1 utilisateur sur 2 est touché.
Aux State on sait comment ça se passe, classe action et ensuite un juge décidera.
Je persiste et je signe, si Apple aurait du foutre un bumper noir dans chaque boite avec une note expliquant que l'on pouvait utiliser le iPhone sans mais que cela pouvait entrainer dans certain cas une baisse de signal chez certains utilisateur en fonction de la position de la main et de la qualité du signal.
Tous le monde était prévenu, pas de possibilité de raler. Et Apple pouvait toujours vendre du bumper de couleur pour les fashion victim.
là il est possible que leur arrogance leur coute cher, sans compter qu'un juge a décidé de se pencher sur leur exclu avec AT&T aux states, si jamais le dit juge pense que c'est anti-concurrentiel, c'est TOUS les clients qui ont acheté un iPhone aux US qu'il faudrait rembourser si ils en font une simple demande
Bref à suivre on a pas fini de rire...
Sinon mon iPhone 4 capte bien et j'en suis fort aise