General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
captain_beefheart:
--- Citation de: Thor941 le 11/06/10 14:06 ---je pense que c'est une question d'habitude, on a un Mac au taf, le peu que je m'en suis servi j'ai pas trop aimé, et je parle meme pas de la souris [:grunt]
--- Fin de citation ---
moi j'ai découvert ce genre de clavier sur mon vaio, c'est ultra confortable pour la frappe, perso c'est pas tant le fait que ce soit apple mais ce confort de frappe qui me fait adorer ce clavier :d
et il est beau :o
Thor941:
[:androids974:2]
broukmout:
--- Citation de: Thor941 le 11/06/10 14:17 ---pfiou je peux pas te dire
un truc qui ressemble a ca : http://www.carpo.org/local/cache-vignettes/L385xH301_jpg_souris_apple-28703.jpg
--- Fin de citation ---
celle là effectivement elles étaient loin d'être top :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 11/06/10 14:07 ---c'était laquelle la souris?
--- Fin de citation ---
leur derniere souris MAgic Mouse machin, c'est juste une horreur tant ergonomique que fonctionnelle [:lepton]
broukmout:
j'en ai une ici sur l'Imac, une fois que t'as pigé la prise en main ça marche au top :d
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 11/06/10 14:40 ---j'en ai une ici sur l'Imac, une fois que t'as pigé la prise en main ça marche au top :d
--- Fin de citation ---
Bah moi il y des trcus qui font que je ne pourrait jamais l'utiliser plus de 5 minutes :
- ergonomie à chier, les bords saillant me niquent les doigts
- presque plus lourd que ma MX1000, c'est dire
- la surface tactile qui remplace la roulette : en theorie c'est sympa, en pratique si tu pose la paume dessus, ton curseur part à Hawai
Perso j'accroche pas, mais faut reconnaitre que c'est un bel objet si tu arrive à supporter l'ergonomie :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique