General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
sur les laptops le clavier il dérouille (retro-eclairage automatique en fonction de la luminosité, avec un capteur qui regle en même temps la luminosité de l'ecran)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: captain_beefheart le 11/06/10 14:02 ---Le clavier apple est putain de confortable quand même :d surtout celui avec le pavé num
--- Fin de citation ---
C'est une des raisons qui fait que je veux un laptop Apple, le clavier est le même :)
Thor941:
--- Citation de: captain_beefheart le 11/06/10 14:02 ---Le clavier apple est putain de confortable quand même :d surtout celui avec le pavé num
--- Fin de citation ---
je pense que c'est une question d'habitude, on a un Mac au taf, le peu que je m'en suis servi j'ai pas trop aimé, et je parle meme pas de la souris [:grunt]
broukmout:
c'était laquelle la souris?
Thor941:
pfiou je peux pas te dire
un truc qui ressemble a ca :
captain_beefheart:
--- Citation de: Thor941 le 11/06/10 14:06 ---je pense que c'est une question d'habitude, on a un Mac au taf, le peu que je m'en suis servi j'ai pas trop aimé, et je parle meme pas de la souris [:grunt]
--- Fin de citation ---
moi j'ai découvert ce genre de clavier sur mon vaio, c'est ultra confortable pour la frappe, perso c'est pas tant le fait que ce soit apple mais ce confort de frappe qui me fait adorer ce clavier :d
et il est beau :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique