General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (180/1336) > >>

broukmout:
va voir dans les connexion wifi de ton iphone, et supprime la connexion en question, ensuite tu te reconnectes avec le nouveau ssid.

t'as pas du supprimer l'ancienne connexion, du coup il se plante quand il se reconnecte et il te redemande les infos.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 10/06/10 11:50 ---
reboot de l'iPhone ? tu veux dire l'arreter completement ? çà oui, idem pour la FB
Ca me ferait chier de devoir laisser mon SSID en public :/
--- Fin de citation ---

T'es à la campagne non ? Tu t'en fous :D Perso ça me dérange pas que tout le monde voit mon AnalPartyTefal, ça fait marrer mes potes d'ailleurs :D

Bitman:
pluzun, encore un truc de parano :D

captain_beefheart:
Sinon c'est cool les extensions dans safari, ça devient vivable comme browser (adblock surtout, les onglets automatiques aussi).

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 10/06/10 12:09 ---va voir dans les connexion wifi de ton iphone, et supprime la connexion en question, ensuite tu te reconnectes avec le nouveau ssid.

t'as pas du supprimer l'ancienne connexion, du coup il se plante quand il se reconnecte et il te redemande les infos.
--- Fin de citation ---
justment, les reseau paramétrés "en dur" ne sont pas visibles, du coup je ne sais pas comment acceder à cette liste et lui forcer la MAJ :/

______:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/06/10 11:01 ---Et ça sert à quoi exactement ? J'ai pas trop compris l'intérêt
--- Fin de citation ---
à encoder en H264

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique