General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
______:
--- Citation de: megastef le 08/06/10 11:19 ---bon, va falloir réencoder les films... Faut que je me renseigne sur une clé turbo 264
--- Fin de citation ---
J'ai commencé a me renseigner sur cette clé, je vais peut être prendre une turbo.264HD, je te tiens au courant. http://bit.ly/9pDIxN
Rajesh Koothrappali:
Et ça sert à quoi exactement ? J'ai pas trop compris l'intérêt
Neoryuki:
Dites les iPhoniens, j'ai un truc chelou et bien lourd sur le mien : hier j'ai modifié mon SSID wifi ( SSID broadcast masqué ) depuis chaque fois que l'iPhone passe en veille, il perd le wifi, obligé de retaper le SSID et la clé WPA :/
Avec mon ancien SSID ca marchait nickel, suffisait de reactiver le wifi pour qu'il se connecte dessus
J'ai un peu lurké le support Apple, c'est super pointu sur la question [:dawa]
Rajesh Koothrappali:
T'as essayé de rebooter l'iPhone et la Freebox ?
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/06/10 11:40 ---T'as essayé de rebooter l'iPhone et la Freebox ?
--- Fin de citation ---
reboot de l'iPhone ? tu veux dire l'arreter completement ? çà oui, idem pour la FB
Ca me ferait chier de devoir laisser mon SSID en public :/
broukmout:
va voir dans les connexion wifi de ton iphone, et supprime la connexion en question, ensuite tu te reconnectes avec le nouveau ssid.
t'as pas du supprimer l'ancienne connexion, du coup il se plante quand il se reconnecte et il te redemande les infos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique