General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 27/05/10 10:14 ---tu as testé ? C'est aussi con que ca ?
--- Fin de citation ---
Non j'ai pas mon câble pour iPhone là donc pas testé ...
--- Citer ---Après j’ai chercher un peu, les seules données accessible sont les photos, la zic et mémo vocaux, point de mails ou autres données perso. L’info est donc à prendre avec des pincettes ou tout du moins demande à être analyser plus en profondeur. Enfin je dis ça hein, c’est juste ce que je constate.
--- Fin de citation ---
Peut être un fake, possible aussi ...
______:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/05/10 09:19 ---http://www.korben.info/faille-dans-liphone-acceder-aux-fichiers-chiffres-avec-un-simple-linux.html
Ca fait mal :/
--- Fin de citation ---
euh DiskAid sur mac fait ça déjà depuis des lustres, récupérer les photos, videos et mémo, voire meme la zique itunes. ou alors j'ai mal compris la news.
encore un intégriste linux [:fairlight] qui a cru que son OS était le top du top :pfff:
Bitman:
stun peu debile car sur tous les telephones on a acces aux fichiers multimedias juste en le branchant quoi, news de mer.de un peu la :D
______:
kler, sur le LG de ma belle fille, tu branches, tu peux rien récupérer tant que t'as pas mis le code pin, sauf que si tu vires la sim, tu peux tout récupérer, photo, video, sms, contact (dans la mesure où c'est stocké sur le tel). Maousse costaud la protection :D
broukmout:
toutes mes datas sont synchro en Push, rien à foutre que ça soit accessible en le branchant en USB (je le branche jamais en USB, ça sert à queud', à part le mettre à jour)
______:
on est d'accord que si on parle de confidentialité, c'est pas pour le possesseur du téléphone ? oui, non ?
donc si c'est possible de voir les données avec un simple cable usb c'est qu'il y a une faille.
Et qu'un script kiddies crie au génie parce qu'avec son ubuntu il arrive a faire ce que d'autres programmes font sous mac et sous windows, je trouve ça simplement pathétique.
Attention, je n'ai rien contre linux, juste contre les pro linux intégristes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique