General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (153/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/05/10 22:40 ---Je file l'astuce comme quoi ça marche, après les gens font comme il veulent j'm'en fous ...
--- Fin de citation ---

Thx pour le lien, mais pour l'instant je préfère le garder stock tant qu'il est sous garantie :d

broukmout:
bah l'appli coyote iphone va devenir payante avec abonnement, du coup quite à payer l'abonnement je vais me prendre un NAV2 coyote, comme ça ça fera GPS aussi, et plus besoin de l'iphone pour coyote.

(sachant que sur la moto, je vais pas m'amuser à mettre un GPS + un Iphone, je veux quelque chose qui fasse les deux, et pour l'instant sur Iphone ça existe pas)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 24/05/10 22:49 ---
Thx pour le lien, mais pour l'instant je préfère le garder stock tant qu'il est sous garantie :d
--- Fin de citation ---

Un restore via iTunes et il est comme neuf [:spamafote]

Rajesh Koothrappali:
http://www.korben.info/faille-dans-liphone-acceder-aux-fichiers-chiffres-avec-un-simple-linux.html

Ca fait mal :/

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/05/10 09:19 ---http://www.korben.info/faille-dans-liphone-acceder-aux-fichiers-chiffres-avec-un-simple-linux.html

Ca fait mal :/
--- Fin de citation ---
tu as testé ? C'est aussi con que ca ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 27/05/10 10:14 ---tu as testé ? C'est aussi con que ca ?

--- Fin de citation ---

Non j'ai pas mon câble pour iPhone là donc pas testé ...

--- Citer ---Après j’ai chercher un peu, les seules données accessible sont les photos, la zic et mémo vocaux, point de mails ou autres données perso. L’info est donc à prendre avec des pincettes ou tout du moins demande à être analyser plus en profondeur. Enfin je dis ça hein, c’est juste ce que je constate.
--- Fin de citation ---

Peut être un fake, possible aussi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique