General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
megastef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/04/10 18:45 ---
--- Citer ---8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz [ajouter 388,01 € ou 10 €/mois-1]
--- Fin de citation ---
Chez Dell pour un XPS 13" [:spamafote] Les accessoires sont toujours super cher, et ce genre de trucs faut pas les acheter chez eux ...
Sinon pour la MaJ clairement déçupour les 13", pas de double CG, moi qui attendait le renouvellement de gamme avec impatience :/ J'vais peut être voir pour des hackintosh ou juste un laptop standard, je vais voir la concurrence mais bon pour l'instant déçu ...
--- Fin de citation ---
Un hackintosh, je suis hyper intéressé de m'en faire un, mais je suis une grosse quiche (et je n'ai plus la patience de chercher des heures sur d'obscurs forums), bref, je cherche un endroit ou on te dit tout ce qu'il faut prendre (et pas du matos d'il y a 5 ans...)
broukmout:
faut un mac :o
megastef:
ouais mais bon, j'ai pas envie de mettre 3000 euros dans un mac pro, hein... je préfère partir en vacances :) (je dois encore choisir...)
broukmout:
ça doit être jouable de faire un hackintosh correct je pense pour 3 fois moins cher effectivement :d
megastef:
ben je cherche un endroit ou bien me renseigner pour le matos.
La page que bitman m'avait filée, j'y pige que dalle...
Et j'ai un bel écran 22" a la maison, qui ne demande qu'à s'exprimer...
Rajesh Koothrappali:
Perso le hackintosh ça sera un laptop, le Dell XPS a l'air d'être pas mal et plutôt ressemblant aux Macbook Pro ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique