General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (128/1336) > >>

Bitman:
ptain se font pas chier les batards :D

megastef:
bah en fait c'est plutot remplacer 2x2 Go par 2x4go... Et non pas ajouter des barrettes et passer à 4x2Go, ce qui doit etre moins cher.

Mais c'est clairement une arnaque :)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 13/04/10 17:09 ---ptain se font pas chier les batards :D
--- Fin de citation ---

--- Citer ---8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz [ajouter 388,01 € ou 10 €/mois-1]
--- Fin de citation ---

Chez Dell pour un XPS 13" [:spamafote] Les accessoires sont toujours super cher, et ce genre de trucs faut pas les acheter chez eux ...

Sinon pour la MaJ clairement déçupour les 13", pas de double CG, moi qui attendait le renouvellement de gamme avec impatience :/ J'vais peut être voir pour des hackintosh ou juste un laptop standard, je vais voir la concurrence mais bon pour l'instant déçu ...

Neoryuki:
Bon premier post depuis Opera Mini sur iPhone

Ca affiche vite, mais probs de resize, et la gestion du zoom est merdique
Esperons qu'ils vont corriger, en attendant je reste sur Safari :d

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 13/04/10 19:05 ---Bon premier post depuis Opera Mini sur iPhone

Ca affiche vite, mais probs de resize, et la gestion du zoom est merdique
Esperons qu'ils vont corriger, en attendant je reste sur Safari :d
--- Fin de citation ---

+1, ca affiche super vite   [:angel call:6]

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/04/10 18:45 ---

--- Citer ---8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz [ajouter 388,01 € ou 10 €/mois-1]
--- Fin de citation ---

Chez Dell pour un XPS 13" [:spamafote] Les accessoires sont toujours super cher, et ce genre de trucs faut pas les acheter chez eux ...

Sinon pour la MaJ clairement déçupour les 13", pas de double CG, moi qui attendait le renouvellement de gamme avec impatience :/ J'vais peut être voir pour des hackintosh ou juste un laptop standard, je vais voir la concurrence mais bon pour l'instant déçu ...
--- Fin de citation ---

Un hackintosh, je suis hyper intéressé de m'en faire un, mais je suis une grosse quiche (et je n'ai plus la patience de chercher des heures sur d'obscurs forums), bref, je cherche un endroit ou on te dit tout ce qu'il faut prendre (et pas du matos d'il y a 5 ans...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique