General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (1209/1336) > >>

broukmout:
j'ai payé mon Iphone 5 64go dans les 800euros à sa sortie, il se revend 2 ans plus tard entre 500 et 550.

MickeyNox:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 14:39 ---j'ai payé mon Iphone 5 64go dans les 800euros à sa sortie, il se revend 2 ans plus tard entre 500 et 550.

--- Fin de citation ---

Comme quoi on il y en  a un qui s est fait enflé il y a 2 ans et un autre maintenant

broukmout:
Tu sais, on est plusieurs ici à faire l'effort de pas aller pourrir les topics android, ce serait sympa de faire pareil ici.

Si t'as quelque chose d'intelligent à dire fais le. sinon tu peux aussi rien dire c'est bien aussi.

En attendant j'attend la dispo en suisse pour me décider sur le remplacement du mien, sachant que là-bas ils sont (environ) 100euros moins cher qu'en France.

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 15:33 ---Tu sais, on est plusieurs ici à faire l'effort de pas aller pourrir les topics android, ce serait sympa de faire pareil ici.

Si t'as quelque chose d'intelligent à dire fais le. sinon tu peux aussi rien dire c'est bien aussi.

En attendant j'attend la dispo en suisse pour me décider sur le remplacement du mien, sachant que là-bas ils sont (environ) 100euros moins cher qu'en France.
--- Fin de citation ---

[:cupra]

MickeyNox:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 15:33 ---Tu sais, on est plusieurs ici à faire l'effort de pas aller pourrir les topics android, ce serait sympa de faire pareil ici.

[#ff0e00]Si t'as quelque chose d'intelligent à dire fais le[/#ff0e00]. sinon tu peux aussi rien dire c'est bien aussi.

--- Fin de citation ---

Je vous déconseilles d acheter Apple.

Toutefois la montre à l air sympa

Grosmoc:
perso, je pense qu'un bon tarif de revente ne justifie pas de commencer à des tarifs si élevés :o

Mais je ne remets pas en cause la qualité du produit :o

Après, comme disait Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achète pas pour que ca ne se vende pas :D"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique