General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (1208/1336) > >>

broukmout:
ce topic est vraiment devenu un concentré de haters :D

hey les mecs, si ça vous plais pas, vous pouvez toujours ne pas l'acheter hein :D

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 10/09/14 11:21 ---Ouais sauf que chez les autres constructeurs le prix baisse au cours de la carrière du téléphone, l'enculade est juste pour les hipsters pressés :o
--- Fin de citation ---

du coup l'enculade elle est sur la revente :D

chacun se fait enculer au final, pas au même moment :D

MickeyNox:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 13:10 ---ce topic est vraiment devenu un concentré de haters :D

hey les mecs, si ça vous plais pas, vous pouvez toujours ne pas l'acheter hein :D
--- Fin de citation ---

Il ne manquerait plus qu on soit obligé ou que l on se sente obligé de l acheter :D

MickeyNox:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 13:11 ---

--- Fin de citation ---

t es une bonne pomme :D

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 13:10 ---ce topic est vraiment devenu un concentré de haters :D

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça qu'ils ne sont pas prêt de me revoir chez eux  :jap:

--- Citation de: broukmout le 10/09/14 13:11 ---

--- Fin de citation ---

Hors pomme, tu te fais enculer si tu es un hipster qui achète à la sortie :D
Par exemple 600 € le nokia 1020 à la sortie tu le revends 250 € 1 an et demi plus tard, moi je l'ai acheté 300 € neuf et si dans 2 ans je veux le revendre j'en tirerais facilement 100 ou 150€  [:androids974:2]

broukmout:
j'ai payé mon Iphone 5 64go dans les 800euros à sa sortie, il se revend 2 ans plus tard entre 500 et 550.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique