General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Jonathan Hart:
non car sur 15 lignes tu te sers de la seule inutile effectivement
apres quid de la reso, de la taille ecran, des Go dispos etc etc ... c'est du strandard commun ca :o
donc eut egard ta mauvaise foi, je ne voudrais pas que tu puisses tenir ce type de raisonnement par l'absurde a sof donc je prefere lui dire ' a titre preventif'
:jap:
0rken:
--- Citation de: SaVio le 16/09/12 09:47 ---En pratique le Nombre de ppp est largement supérieur sur l'iphone
--- Fin de citation ---
et superieur à ce que voit l'oeil, donc useless sur l'iphone ;)
--- Citation de: Jonathan Hart le 16/09/12 13:40 ---non car sur 15 lignes tu te sers de la seule inutile effectivement
apres quid de la reso, de la taille ecran, des Go dispos etc etc ... c'est du strandard commun ca :o
donc eut egard ta mauvaise foi, je ne voudrais pas que tu puisses tenir ce type de raisonnement par l'absurde a sof donc je prefere lui dire ' a titre preventif'
--- Fin de citation ---
la taille de l'écran c'est une question de gout puisque ça impacte la taille du phone;
sur l'iphone, il manque clairement un port pour une memoire externe
et aussi un peu d'autonomie :D
après comparer la taille de la ram sur des os différents, c'est un peu du combat d'infirme
et je rejoins RK pour les fonctions [:mwinmwin:9]
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/09/12 13:26 ---Euh non, relis mon post, j'ai parlé d'ojectivité et non pas de véracité: toutes les fonctions entre[#FF0E00] "NFC" et "Removable Battery" sont des termes propres aux fonctions de Samsung[/#FF0E00], normal qu'elles n'y soient pas sur l'iPhone, pourquoi Samsung n'a pas voulu décrire les fonctionnalités équivalentes (pour celles qui existent bien sûr) présentes sur l'iPhone ? C'est comme si Apple disait "oui mais sur l'iPhone, vous avez l'iPod, ce que Samsung n'a pas", c'est du pareil au même [:spamafote] Après que le S3 soit supérieur à l'iPhone 5 c'est bien possible, c'est juste la façon de présenter la chose qui me fait rire c'est tout
--- Fin de citation ---
seriously guy ... [:trollface:2]
c'est surtout des fonctions absente du monde ios, comme en son temps le copier coller, et encore le port sd, le mode lecteur usb et plein d'autres trucs :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 16/09/12 14:32 ---
seriously guy ... [:trollface:2]
--- Fin de citation ---
Je parle des fonctions listées entre ces 2 termes exclus, pas uniquement de ces 2 fonctions, me prends pas pour un n00b hein :sleep:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Jonathan Hart le 16/09/12 13:40 ---non car sur 15 lignes tu te sers de la seule inutile effectivement
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/09/12 13:26 ---Après que le S3 soit supérieur à l'iPhone 5 c'est bien possible, c'est juste la façon de présenter la chose qui me fait rire c'est tout
--- Fin de citation ---
Je parlais surtout des fonctionnalités logicielles, le matériel comme il est présenté est plutôt objectif et en faveur de Samsung, je sais le reconnaitre hein je suis pas fanboy de mauvaise foi ...
Bitman:
j'ai mal lu, my bad :D
susmab quand meme anyway :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique