General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 15/09/12 23:18 ---
http://static3.businessinsider.com/image/5054b1bdecad04ba7800000b-1630-3150/samsung-galaxy-s-iii-anti-iphone-5-ad-full-size.jpg?maxX=510
[:bitman1er:1]
--- Fin de citation ---
Comparatif publicitaire super objectif venant de la boite qui fabrique un des 2 smartphones :D
Jonathan Hart:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/09/12 12:30 ---
Comparatif publicitaire super objectif venant de la boite qui fabrique un des 2 smartphones :D
--- Fin de citation ---
tu veux dire que tout ce qu'il y a d'ecrit est faux ?
car si c'etait le cas, vu la reglementation US de la pub comparative, autorisée depuis tres peu en france, elle n'aurait pas passé le stade des verifications obligatoires :jap:
sinon quiconque ecrit n'importe quoi dans sa pub sous pretexte qu'il a le budget pour :o
Rajesh Koothrappali:
Euh non, relis mon post, j'ai parlé d'ojectivité et non pas de véracité: toutes les fonctions entre "NFC" et "Removable Battery" sont des termes propres aux fonctions de Samsung, normal qu'elles n'y soient pas sur l'iPhone, pourquoi Samsung n'a pas voulu décrire les fonctionnalités équivalentes (pour celles qui existent bien sûr) présentes sur l'iPhone ? C'est comme si Apple disait "oui mais sur l'iPhone, vous avez l'iPod, ce que Samsung n'a pas", c'est du pareil au même [:spamafote] Après que le S3 soit supérieur à l'iPhone 5 c'est bien possible, c'est juste la façon de présenter la chose qui me fait rire c'est tout
Jonathan Hart:
ok, j'vais toucher 2 mots à Sof de la façon dont tu me parles :o :jap:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Jonathan Hart le 16/09/12 13:28 ---ok, j'vais toucher 2 mots à Sof de la façon dont tu me parles :o :jap:
--- Fin de citation ---
T'es en manque d'arguments alors tu te sers de Sof comme prétexte, bravo !!! :o
Jonathan Hart:
non car sur 15 lignes tu te sers de la seule inutile effectivement
apres quid de la reso, de la taille ecran, des Go dispos etc etc ... c'est du strandard commun ca :o
donc eut egard ta mauvaise foi, je ne voudrais pas que tu puisses tenir ce type de raisonnement par l'absurde a sof donc je prefere lui dire ' a titre preventif'
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique