General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Thor941 le 09/09/11 16:39 ---vous faites comment pour jouer sous Mac, ya des jeux exprès ?
--- Fin de citation ---
Les jeux qui utilisent OpenGL sont généralement portés sous Mac (genre Warcraft etc.), mais les autres c'est vrai que c'est rare (par rapport à une époque c'est mieux mais moins fourni que sous Windows évidemment). Et pour ceux vraiment qui veulent jouer mais que ça n'existe pas sous Mac ==> install de Windows
Thor941:
ok :o
Seb corgan:
ou achat de Xboite/PS :o
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 09/09/11 16:55 ---
ha mais je sais bien, la finition est top je dis pas le contraire moi j'ai un gros machin en plastoque noir moche hein :D
mais jusqu'a preuve du contraire j'achete un outil, pas un bijou :D
--- Fin de citation ---
un outils qu'il faut que tu "assembles" toi même :)
par assemble, j'entend configure ... débat de l'autre fois, système ouvert fermé, paresse intellectuelle toussa. :)
perso, ça fait 2 soir que je suis sur un PC, bon, j'ai merdé le premier soir, alors que j'aurais du bosser.
Chez moi, je suis pas payé pour faire de la maintenance soft/ installation de soft donc ce sera MAC. Quand je bosse sur des fichiers illustrator j'aime bien avoir la prévisualisation en icone :) SANS RIEN installer d'autre qu'illustrator :)
Mais ce sera toujours le même débat stérile des deux parties qui pensent avoir la vérité absolue.
Perso j'ai un PC au boulot et pour ce que je fais, toujours la même chose, ça me va parfaitement. je me moque de son look, de son bruit, pour moi c'est un clavier,une souris, un écran sur un bureau.
Chez moi c'est différent :)
/coté bijou :whistle:
Bitman:
namé tu installes xp aussi, colle un os 8 sur ton bidule et on en reparle :D
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 09/09/11 17:25 ---namé tu installes xp aussi, colle un os 8 sur ton bidule et on en reparle :D
--- Fin de citation ---
J'installe XP parce que sur cette machine, avec XP ça marche :o (mais c'es normal, ancienne machine, ancien OS)
et pour info pour cet ordi, pour l'imprimante que ce soit 7 ou XP c'est même combat, pilote à installer,
pour la carte graphique, sous 7 j'ai droit qu'a 1280x800, tu conviendras que ça fait juste pour un 30". Sous XP au moins j'ai du 1680x1050 :spamafote:
Mais je ne me base pas sur cette expérience, comme je l'ai dit plus haut, "je l'ai cherché", mais plutôt sur le 7 du boulot :) machine actuelle, OS actuel.
il m'a juste fallu 2 soirée pour avoir un truc qui fonctionne à peu pret correctement (j'aurais pu le faire en 1 soir si j'avais sauté l'étape 7 [:matleflou] )
Quand j'utilise l'ordi chez moi, c'est soit pour me détendre, soit pour bosser, et dans les 2 cas, faire de maintenance/config/install c'est pas mon truc, dans un cas parce que ce ça ne me détend pas et dans l'autre parce que pendant que je configure/installe/maintiens je ne bosse pas donc je gagne pas d'argent.
Mais chacun voit midi à sa porte [:mwinmwin:9]
Pour mon usage personnel c'est MAC (parce que j'aime OSX :love: ),
pour les PC des employé au boulots, je conseille Windows XP ou 7 suivant la machine,
pour les serveurs c'est linux/7/2008 [:mwinmwin:9] (suivant les besoins)
et comme quand je conseille un ordi à qqun, je commence par lui conseiller un PC, parce qu'en général un des premier arguments c'est "pas cher"
il y a eu 1 seule fois ou j'ai conseillé un imac, parce que c'était un ordi pour le surf et il fallait qu'il soit design et pas bruyant et nolimit [:mwinmwin:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique