General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (770/1336) > >>

0rken:
on joue pas :)

0rken:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/11 16:36 ---Trackpad en verre multitouch, finition alu, autonomie de la batterie ? etc.

On va pas non plus refaire les mêmes débats ... Même si les MBP 15"+ sont un peu surélevés niveau prix c'est vrai, mais bon ...
--- Fin de citation ---

C'est clair, c'est carrement le moins interessant !

d'ailleurs ça se voit sur le marché de l'occase.

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 09/09/11 16:30 ---non, avec la gamme aussi, j'ai eu un i7 / 4go / 500go /330gt pour 900 roros, en 16" :)
--- Fin de citation ---
pour mon cas personnel, je n'ai pas trouvé de portable avec du FW et qui accepte d'etre branché sur un 30" :)

mais la partie clé de la phrase est "mon cas personnel"

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 09/09/11 16:45 ---on joue pas :)
--- Fin de citation ---

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/11 16:36 ---Trackpad en verre multitouch, finition alu, autonomie de la batterie ? etc.

On va pas non plus refaire les mêmes débats ... Même si les MBP 15"+ sont un peu surélevés niveau prix c'est vrai, mais bon ...
--- Fin de citation ---
ha mais je sais bien, la finition est top je dis pas le contraire moi j'ai un gros machin en plastoque noir moche hein :D

mais jusqu'a preuve du contraire j'achete un outil, pas un bijou :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Thor941 le 09/09/11 16:39 ---vous faites comment pour jouer sous Mac, ya des jeux exprès ?
--- Fin de citation ---

Les jeux qui utilisent OpenGL sont généralement portés sous Mac (genre Warcraft etc.), mais les autres c'est vrai que c'est rare (par rapport à une époque c'est mieux mais moins fourni que sous Windows évidemment). Et pour ceux vraiment qui veulent jouer mais que ça n'existe pas sous Mac ==> install de Windows

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique