General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (77/1336) > >>

mout:

--- Citation de: harry planck le 01/02/10 10:42 ---Et un linux user friendly sur une tablette, ca serait pas tout aussi bien, pour bien moins cher ? :/ C'est ce que je comprends pas avec les trucs apple...
--- Fin de citation ---

+1  [:mout]

megastef:

--- Citation de: broukmout le 01/02/10 22:08 ---bof, Ithune me dérange pas, puisqu'il me permet d'avoir une bibiotheque niquel.

juste le multitache, l'usb, un vrai finder, l'install des DMG, un écran full HD avec un décodage qui va avec... qui manquent sur l'Ipad
--- Fin de citation ---

et pourtant, je suis plutôt pro-apple.

D'une manière générale, pour l'instant, les tablettes, ca ne sert pas a grand chose. A moins que ce soit comme un vieux slogan " a vous d'inventer la vie qui va avec"...

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 02/02/10 09:12 ---
[:dawa']

Ok, alors juste comme ça, sans troller: qu'est ce que fait cette tablette qui la rendrait plus intéressante qu'un netbook?

Parce que des divers trucs que j'en lis, c'est pas puissant pour un sou, donc à ce prix là, un netbook est probablement plus polyvalent, non?
--- Fin de citation ---

comme je l'ai dis plus haut, la grosse différence avec un netbook est la simplicité d'utilisation, et l'interface. (concernant la puissance c'est kifkif avec les gros netbook)

moi j'y vois une utilisation pour les personnes agées/refractaires au monde info qui veulent un truc ultra simple pour surfer/lire des mails/ecouter de la musique.

Pour le reste, ça sera comme pour l'iphone, faut attendre les applis sympa :)

captain_beefheart:
Je parie que mémé va adorer le clavier virtuel [:grunt] :d

Et de pas pouvoir brancher une clé usb pour voir les photos de ses petits enfants (parce que mémé devra aller sur internet avec le wifi (ça aussi ça va être coton))

Autant lui foutre un pc avec ubuntu nbr qui a 10 icônes, toutes aussi énormes que la villa de Berlusconi, un clavier et une souris et tout ira bien

KTN91:
Ouais le coup des personnes agées pour un truc tout tactile, euh, lol :o

broukmout:
Pas si lol que ça à mon avis, mais ça on verra dans quelques mois.

Sinon vous vous servez encore de clé usb vous? Moi jamais, à quoi ça sert?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique