General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 01/02/10 21:46 ---ça existe des tablettes aussi bien foutu pour 400euros?
--- Fin de citation ---
[:dawa']
Ok, alors juste comme ça, sans troller: qu'est ce que fait cette tablette qui la rendrait plus intéressante qu'un netbook?
Parce que des divers trucs que j'en lis, c'est pas puissant pour un sou, donc à ce prix là, un netbook est probablement plus polyvalent, non?
KTN91:
C'est des vrais questions hein, je précise
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 02/02/10 09:12 ---
[:dawa']
Ok, alors juste comme ça, sans troller: qu'est ce que fait cette tablette qui la rendrait plus intéressante qu'un netbook?
Parce que des divers trucs que j'en lis, c'est pas puissant pour un sou, donc à ce prix là, un netbook est probablement plus polyvalent, non?
--- Fin de citation ---
ben à part un ebook reader hors de prix, ça fait rien de plus qu'un Eee, c'est même moins pratique :o
captain_beefheart:
Ah et pour la mobilité: 130$ pour l'option 3g alors que la puce en elle-même doit leur en couter 15 (et encore) [:jimmy mcnulty]
Sans oublier: pas de webcam, pas de ports usb (ni fw [:dawa']) pas de "finder".
C'est juste une tablette castrée pour une utilisation plus que basique de bobo
Neoryuki:
Pour info MAJ de iTunes visiblement :/
90Mo et des patates :/
mout:
--- Citation de: harry planck le 01/02/10 10:42 ---Et un linux user friendly sur une tablette, ca serait pas tout aussi bien, pour bien moins cher ? :/ C'est ce que je comprends pas avec les trucs apple...
--- Fin de citation ---
+1 [:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique