General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
stockholm:
on utilise vraiment les mots hacker et pirater pour n'importe quoi de nos jours :o
FAiRLiGHT:
voilà :D
Caabale:
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/apple-interdit-la-vente-des-samsung-galaxy-tab-10-1-en-europe_260237.html
[:le kneu]
a poil laineux:
Gros titre ultra racolleur... Apple a juste obtenu une injonction, suffit a samsung de faire appel et youplaboum. C'est bloqué pour peut etre 12 à 24h
mega-stef:
bon, sinon, c'est vrai que leur tablette est vraiment très ressemblante à l'ipad.
On ne peut pas dire qu'ils aient fait un gros effort d'imagination, là...
a poil laineux:
Y'a un moment faut arreter quoi ... c'est une tablette. C'est aussi ridicule que de dire que honda copie les motos de yamaha parce qu'ils mettent 2 roues et un moteur dans leurs bécanes.
Une tablette tactile c'est un écran avec le minimum de trucs autours, l'injonction d'apple n'a aucune chance de tenir. A la limite, s'ils l'avaient appelé aille pade je peux comprendre, mais entre ipad et galaxy tab y'a un monde. C'est d'autant plus ridicule que les produits ne visent pas les memes utilisateurs. C'est simplement pour pouvoir négocier sur les brevets "violés" . C'est limite une preuve de la culpabilité d'apple, ca fait vachement chantage : "retire ta plainte, ou je t'empeche de vendre tes produits partout ou je peux"
Mais mon petit doigt me dit qu'apres app store, apple aurait bien envie d'acheter le mot "pad" ... apple, what else ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique