General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/12/09 19:27 ---L'appli bien utile (je l(ai utilisé y'a pas 20 min pour une pharmacie): AroundMe, l'appli te géolocalise et te montre les endroits autour de toi (bars, restau, pharmacie, hopitaux, grandes surfaces etc) plutôt pratique quand tu es dans une ville que tu connais pas
--- Fin de citation ---
Tu me l'avais déjà conseillée je crois parce que je l'ai déjà installée ( mais pas encore teste )
ark:
--- Citation de: Neoryuki le 29/12/09 15:40 ---Sinon, niveau accessoires, vous etes equipés comment ?
Là je cherche une housse, je sais pas trop quoi prendre, et je cherche aussi des protection d'ecran
J'ai matté vite fait le site Apple, les tarifs sont ubuesques :O
Et accessoirement, votre top 10 des applis gratuites de l'AppStore [:cupra]
--- Fin de citation ---
housse en faux cuir dealextrme, 2€...
Rajesh Koothrappali:
Quand on dl des applis depuis l'iPhone, y'a moyen de les mettre dans iTunes en guise de backup ? Parce que mes applis payantes j'ai pas envie de les repayer si un jour y'a un soucis sur le tel (ou ne serait-ce que les cadeaux de l'AppStore en ce moment) ...
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/12/09 08:49 ---Quand on dl des applis depuis l'iPhone, y'a moyen de les mettre dans iTunes en guise de backup ? Parce que mes applis payantes j'ai pas envie de les repayer si un jour y'a un soucis sur le tel (ou ne serait-ce que les cadeaux de l'AppStore en ce moment) ...
--- Fin de citation ---
vu que les applis sont rattachées à ton compte AppStore / iTunes, je pense que les applis d/l directement depuis le phone sont synchro avec iTunes
D'ailleurs j'ai d/l l'appli Autoplus, et apres synchro elle apparait dans iTunes, donc je te laisse faire la deduction :D
megastef:
Scrabble est très bien, je ne cesse d'y jouer. L'IA est bien dosée
megastef:
Je confirme: si tu as acheté une app, tu peux la re-dl autant de fois que tu veux: mon phone et celui de ma femme sont synchro avec le même compte itunes (mais pas le meme mac) et je lui remets toutes les apps que j'ai prises.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique