General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 29/12/09 15:40 ---Sinon, niveau accessoires, vous etes equipés comment ?
--- Fin de citation ---
J'ai un gros saikse :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 29/12/09 16:46 ---J'ai un gros saikse :jap:
--- Fin de citation ---
Moi aussi, mais en dotation de serie, pas en accessoire [:maitre capello]
broukmout:
J'utilise la housse de mon ancien HTC, sinon si tu veux un truc à mettre à la ceinture, ya ceux des blackberry qui sont bien.
Les accessoires achète les sur Ebay, c'est des faux, mais 10x moins cher :d
et pour les applis , bah Facebook/le monde/oui fm/take me to my car/icoyote/...
Rajesh Koothrappali:
L'appli bien utile (je l(ai utilisé y'a pas 20 min pour une pharmacie): AroundMe, l'appli te géolocalise et te montre les endroits autour de toi (bars, restau, pharmacie, hopitaux, grandes surfaces etc) plutôt pratique quand tu es dans une ville que tu connais pas
Rajesh Koothrappali:
Awesome note: appli gratos (payante si tu veux faire plus de 7 notes mais bon), tu peux créer des notes avec plus de personnalisation que l'app par défaut (font, fond d'écran etc) et tu peux importer ou exporter tes notes via Google Docs
Remote: contrôler son iTunes depuis son iPhone
Rue89, Facebook, LeMonde.fr etc
En jeux: black jack et Paper Toss
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/12/09 19:27 ---L'appli bien utile (je l(ai utilisé y'a pas 20 min pour une pharmacie): AroundMe, l'appli te géolocalise et te montre les endroits autour de toi (bars, restau, pharmacie, hopitaux, grandes surfaces etc) plutôt pratique quand tu es dans une ville que tu connais pas
--- Fin de citation ---
Tu me l'avais déjà conseillée je crois parce que je l'ai déjà installée ( mais pas encore teste )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique