General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (687/1336) > >>

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 07/06/11 19:53 ---
oué, donc dans un cas comme un autre payant.

ptin y'a bien que les macusers pour etre capable d'apprécier de pas payer pour payer :D
--- Fin de citation ---

bah nan, personne t'obliges à payer, à titre d'info, vas me trouver un service qui permettent d'heberger 30go de musique sur le web, avec synchro automatique vers tout tes peripheriques, saus aucune configuration, pour moins que ça ;)

mout:
oué mais quand t'es pas mac user tu te rends compte que 30Go de musique c'est tout sauf indispensable :o

broukmout:
j'en ai plus que ça, sans télécharger comme un malade (d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de télécharger de la musique -warez-, quand un album me plait, je me le paye, à 9euros l'album, je peux en prendre 1 ou 2 par mois sans me ruiner, et au moins je choisis ce que je DL plutôt que de prendre des masses de trucs que j'écouterais jamais)

mout:
les avoir c'est bien beau, les écouter c'est autre chose.

mais en effet ça justifie le fait de payer un walkman new gen le prix d'une montre :o

broukmout:
justement, le mien fait montre :d

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 07/06/11 16:39 ---

ou alors on serait tous sur du MP3 sans DRM ou du flac. Va savoir.
--- Fin de citation ---

ben de l'AAC non verrouillé, c'est déjà pas mal, hein. Je veux dire, c'est pas microsoft (qui a planté l'idée des DRM dans plein de cerveaux malades de patrons de majors) qui a poussé à la limitation des DRM, hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique