General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 07/06/11 15:59 ---mine de rien, sans apple, aujourd'hui, on lirait toutes nos vidéos achetées en WMV et tout notre audio, on l'achèterait en plusieurs exemplaires en WMA...
--- Fin de citation ---
c'est vrai que la on écoute en masse des fichiers m4a et on ne lit que des videos .mov :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/06/11 13:55 ---
C'est lui qui a fait remonter Apple du trou dans lequel elle était hein ...
--- Fin de citation ---
et celui qui est en train de le faire descendre :o
--- Citation de: broukmout le 07/06/11 15:43 ---en attendant il a fait remonter la boite, engrangé des dizaine de milliards, et vous?
--- Fin de citation ---
nous, enfin vous avez perdu les dizaines de milliards en achetant ses trucs inutiles :o
PS : je conçois que mon post vous paraisse ironique sachant que je l'écris depuis un macbook !
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 06/06/11 21:44 ---yep.
Icloud gratos aussi, sauf si tu veux synchro de la musique qui ne vient pas de chez eux, dans ce cas là, c'est 25$ annuel, sans limite de volume.
--- Fin de citation ---
oué, donc dans un cas comme un autre payant.
ptin y'a bien que les macusers pour etre capable d'apprécier de pas payer pour payer :D
pastigo:
et sinon ça fait belle lurette qu'ubuntuOne c'est gratuit pour tout le monde, que tu y mets ce que tu veux, et que ça synchronise sous rhythmbox avec les iphones depuis au moins aussi longtemps :o
FAiRLiGHT:
c'est pas le topic des pauvres ici :o
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 07/06/11 19:53 ---
oué, donc dans un cas comme un autre payant.
ptin y'a bien que les macusers pour etre capable d'apprécier de pas payer pour payer :D
--- Fin de citation ---
bah nan, personne t'obliges à payer, à titre d'info, vas me trouver un service qui permettent d'heberger 30go de musique sur le web, avec synchro automatique vers tout tes peripheriques, saus aucune configuration, pour moins que ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique