General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (676/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 02/06/11 02:02 ---dans le genre à coté de la plaque t'es quand même le winner ;)
--- Fin de citation ---

Ouais, dit par qqun qui ya une page accusait presque Android de Google (un Operating System) de ne pas forcer son Standard propriétaire pour les ports de connexion, alors que 80+% des appareils sont dotés d'un port Standard et ouvert Micro-USB
Ou qui détourne les mots et les phrases et tourner autour du pot pour avoir comme tjrs raison à propos d'apple même si c'est faux "l'article dit ils doivent etre eteinds au décollage" "oui mais j'ai vu deux mecs dans un avion mettre leur bidule en mode avion une fois"

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 02/06/11 02:08 ---

juste pour te prouver que t'avais tort dans ton premier post et que t'as retournée ta chemise en causant d'IOS ;)
--- Fin de citation ---

Mais ta gueule, apple c'est bien maintenant tg

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 02/06/11 02:08 ---
Ouais, dit par qqun qui ya une page accusait presque Android de Google (un Operating System) de ne pas forcer son Standard propriétaire pour les ports de connexion, alors que 80+% des appareils sont dotés d'un port Standard et ouvert Micro-USB
Ou qui détourne les mots et les phrases et tourner autour du pot pour avoir comme tjrs raison à propos d'apple même si c'est faux "l'article dit ils doivent etre eteinds au décollage" "oui mais j'ai vu deux mecs dans un avion mettre leur bidule en mode avion une fois"
--- Fin de citation ---

nan, tout le monde se met en mode avion dans l'avion, et le jour ou tu prendras l'avion tu demanderas à une hotesse ce qu'elle en pense ;)

BecomeInsane:
Elle me dira qu'elle en à rien a branler de discuter avec un glandu obtu comme un pavé qui essaye de dire tout et son contraire si possible en prenant des exemple faux pour juste compulsivement dire "non" a n'importe quoi (même post humoristique, et dont tout le monde se branle) qui touche a apple

broukmout:
nan, je donne mon avis de mec qui sait de quoi il parle ;)

toi tu connais à peu près queudal au monde Apple mais tu te permet de juger...

ya un topic pour les linuxien, vas te palucher dedans ;)

Bitman:
spafo tu kiffes pas tu deflag fais pas chier ptain :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique