General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
BecomeInsane:
Incoming 12 pages de réponses de brouk a coté de la plaque dédouanant totalement apple aveuglément a coups de "est-ce qu'ils font des bons ports sata chez microsoft hein ? non, bah j'ai raison©®™"
broukmout:
dans le genre à coté de la plaque t'es quand même le winner ;)
broukmout:
je garde de coté le "on peut pas mettre à jour les applis over the air" parce que ça c'est quand même magique d'entendre ça :D
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 02/06/11 02:03 ---je garde de coté le "on peut pas mettre à jour les applis over the air" parce que ça c'est quand même magique d'entendre ça :D
--- Fin de citation ---
--- Code: ---Posté le 01-06-2011 à 13:55:06
--- Fin du code ---
--- Citer ---Ouais, tu peux surement faire une maj d'ios overt the air sans itunes ?
Ah, bah non
--- Fin de citation ---
Fais pas genre, je t'ai repris trois fois dans les trois posts suivants :)
broukmout:
--- Citation de: BecomeInsane le 01/06/11 03:45 ---
-Euh, "l'application a quitté inopinément"
-Ya pas une mise à jour dans l'iTunesStore ?
-J'ai pas mon macbook avec iTunes avec moi"
--- Fin de citation ---
juste pour te prouver que t'avais tort dans ton premier post et que t'as retournée ta veste en causant d'IOS ;)
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 02/06/11 02:02 ---dans le genre à coté de la plaque t'es quand même le winner ;)
--- Fin de citation ---
Ouais, dit par qqun qui ya une page accusait presque Android de Google (un Operating System) de ne pas forcer son Standard propriétaire pour les ports de connexion, alors que 80+% des appareils sont dotés d'un port Standard et ouvert Micro-USB
Ou qui détourne les mots et les phrases et tourner autour du pot pour avoir comme tjrs raison à propos d'apple même si c'est faux "l'article dit ils doivent etre eteinds au décollage" "oui mais j'ai vu deux mecs dans un avion mettre leur bidule en mode avion une fois"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique