General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 27/04/11 10:25 ---genre monsieur tout le monde prends soin de trafiquer la mac de son routeur au cas ou les vilains pirates de la route viendraient faire des relevés, oué oué on lui dira :D
et je le repete, la mac est transmisse meme ssid masqué, on voit tout, sauf le ssid en fait, le canal, le type de cryptage etc etc, putain spa dur hein, boote un backtrack et fais un airodump de ton voisinage tu verras bien au lieu de raconter n'importe quoi :D
--- Fin de citation ---
ca devient dejà un peu plus tordu que les tels qui enregistrent les SSID qui passent à portée quand même non ? :D
Bitman:
--- Citation de: Seb corgan le 27/04/11 10:37 ---
ca devient dejà un peu plus tordu que les tels qui enregistrent les SSID qui passent à portée quand même non ? :D
--- Fin de citation ---
bah c'est logiciel, donc a priori je vois pas ce qui les en empeche, le monitor mode est il possible sur les telephones ? aucune idée, mais je vois rien d'extravagant, en tout cas les google car ne se sont pas génées :D
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 27/04/11 10:25 ---genre monsieur tout le monde prends soin de trafiquer la mac de son routeur au cas ou les vilains pirates de la route viendraient faire des relevés, oué oué on lui dira :D
et je le repete, la mac est transmisse meme ssid masqué, on voit tout, sauf le ssid en fait, le canal, le type de cryptage etc etc, putain spa dur hein, boote un backtrack et fais un airodump de ton voisinage tu verras bien au lieu de raconter n'importe quoi :D
--- Fin de citation ---
merci de me prendre pour un con, j'ai déja fait mumuse avec backtrack :)
je te dis simplement que l'@mac est changeable comme tu veux, et que rien que si le filtrage mac est activé, cad tout ce qui est box adsl, tu pourras rien faire du tout :)
et sérieux j'en ai rien a branler, mon wifi ne fait pas de broadast SSID, filtre sur mac et chiffre en wpa2, les piratins backtrack comme les iphone & android users ou google cars, je les emmerde profond :)
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 27/04/11 10:40 ---
bah c'est logiciel, donc a priori je vois pas ce qui les en empeche, le monitor mode est il possible sur les telephones ? aucune idée, mais je vois rien d'extravagant, en tout cas les google car ne se sont pas génées :D
--- Fin de citation ---
ah oui genre sur ton tel un airodump qui tourne en tache de fond en permanence et qui casse les cryptages pour essayer de tracer les reseaux wifi ?
Faut aimer les smartphones avec 20 minutes d'autonomie [:dawa' ]
Bitman:
je pensais bien que, plutot que de penser que ton ap etait invisible tu prefererais croire que le masquage de ssid etait THE soluce :lol:
sauf qu'on voit ton ap, ta station, et leurs mac respectives, si il y a du traffic ou pas.... le filtre d'@ mac ne vaut pas plus que le non broadcast de ssid désolé de te l'apprendre :D
le seul rempart un peu valable est le cryptage wpa2 pour le moment, mais uniquement sur une intrusion, mais ton reseau est visible comme le nez de mout au millieu de sa figure, ne t'en deplaise, c'est comme les petits enfants qui se croient cachés en se masquant les yeux :D
@seb : pas besoin de casser le cryptage si on veut pas penetrer le reseau, on le voit, stout
a poil laineux:
--- Citation de: Seb corgan le 27/04/11 10:50 ---
ah oui genre sur ton tel un airodump qui tourne en tache de fond en permanence et qui casse les cryptages pour essayer de tracer les reseaux wifi ?
Faut aimer les smartphones avec 20 minutes d'autonomie [:dawa' ]
--- Fin de citation ---
faut aimer rester 10 jours au meme endroit aussi :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique