General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (642/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 26/04/11 00:15 ---quand tu chopes un SSID, tu peux lire l'adresse MAC de la box ? Si oui, useless de changer le SSID périodiquement ...
--- Fin de citation ---

il me semble bien

en tout cas Netstumbler le fait il me semble, donc bon :D

a poil laineux:
il suffit de pas broadcaster son SSID en meme temps :D

mega-stef:
faut que je regarde mes options, tiens :D

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 26/04/11 10:27 ---il suffit de pas broadcaster son SSID en meme temps :D
--- Fin de citation ---

il me semble que Netstumbler arrive à chopper ta mac mais si le SSID broadcast est off

a poil laineux:
je vois pas comment ... si ton point d'acces est muet, il ne peut pas le trouver.

confirmation dans la faq :
Q2. Why doesn't NetStumbler see the access point right next to my machine?
    A2A. The access point is configured not to respond to broadcast probes. Most manufacturers call this "disable broadcast SSID" or "closed". NetStumbler cannot see these networks unless you know the SSID and have your machine configured to connect to it.

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 26/04/11 11:37 ---je vois pas comment ... si ton point d'acces est muet, il ne peut pas le trouver.

confirmation dans la faq :
Q2. Why doesn't NetStumbler see the access point right next to my machine?
    A2A. The access point is configured not to respond to broadcast probes. Most manufacturers call this "disable broadcast SSID" or "closed". NetStumbler cannot see these networks unless you know the SSID and have your machine configured to connect to it.
--- Fin de citation ---

je sais pas comment fonctionne netstumbler mais un bete airodump sous nux te montre en clair tes ap avec leur mac :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique