General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (623/1336) > >>

broukmout:
bof, dans le cas présent, c'est sorti chez Apple avant certes, mais ça sortira chez tout les autres après, Intel s'amuse pas à developper ce genre de truc juste pour Apple.

on aura plus tard l'occasion de gueuler contre les failles du même port sur Windows/Linux. :d

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 26/02/11 19:47 ---avec la même théorie on fait planter n'importe que port sur n'importe quelle machine :D

mais bon, c'est Apple, faut critiquer :D

(surtout qu'en fait c'est Intel qui l'a developpé le porte en question, et que les linuxien vont encore gueuler parce qu'ils pourront pas en profiter sur leur OS de fiente avant mathusalem)
--- Fin de citation ---

Non, c'est pas parceque c'est apple, vu que c'est intel.

Et non, encore faux, vu que intel sont a peu près les seuls a faire des vrais drivers open source valables et récents pour leur matos

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 26/02/11 20:10 ---bof, dans le cas présent, c'est sorti chez Apple avant certes, mais ça sortira chez tout les autres après, Intel s'amuse pas à developper ce genre de truc juste pour Apple.

on aura plus tard l'occasion de gueuler contre les failles du même port sur Windows/Linux. :d
--- Fin de citation ---

Post, u can read it

--- Citer ---Ensuite c'est pas "le port" ou "le port des beau imac tout puissants" qui est le pb/critiqué ici, c'est sa conception
--- Fin de citation ---

broukmout:
je dirais plutôt que c'est surtout une raison supplémentaire pour toi de venir troller dans ce topic :D

Neoryuki:
Dites, qq1 connait une appui pour transférer un fichier ( photo ou Mp3 ) directement entre 2 iPhone ? ( BT ou wifi )

J'ai tenté hier soir avec un pote pas moyen, le truc le plus approchant c'était l'appli Bump, mais ça ne fait que transférer un mini, pas le fichier physique

Le tout sans jailbreak je précise ;)

SaVio:
le mail ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique