General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (622/1336) > >>

broukmout:
mon dieu c'est tout neuf, mon dieu on peut le hacker....

faut arreter la parano les gars, personne ne sait comment ça va fonctionner ce port, et tout le monde fantasme :D

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 26/02/11 13:48 --- personne ne sait comment ça va fonctionner ce port
--- Fin de citation ---

Et si, mais pour ça faut lire plus de trois lignes

--- Citer ---The current Thunderbolt simply sends PCIe signals across the wire. That means, in theory, anything a PCIe card can do, a Thunderbolt device can do. A hostile device should be able to send any address it wants, to read and write any part of memory of the host machine.
--- Fin de citation ---

Ensuite c'est pas "le port" ou "le port des beau imac tout puissants" qui est le pb/critiqué ici, c'est sa conception
Comme la faille qui permettait de dump l'intégralité de la ram via firewire ya qques années, spa juste "lol parano agug"

a poil laineux:
le mot important dans ton quote c'est "theory".

c'est franchement pas compliqué de faire un truc qui bloque la ram partout ou le machin n'a pas explicitement dit d'écrire.

broukmout:
avec la même théorie on fait planter n'importe que port sur n'importe quelle machine :D

mais bon, c'est Apple, faut critiquer :D

(surtout qu'en fait c'est Intel qui l'a developpé le porte en question, et que les linuxien vont encore gueuler parce qu'ils pourront pas en profiter sur leur OS de fiente avant mathusalem)

SaVio:
je sais meme pas pkoi tu essaies encore d'argumenter avec des gens qui trollent sans savoir alors que toi tu n'es un vil fanboy extremiste :/

broukmout:
bof, dans le cas présent, c'est sorti chez Apple avant certes, mais ça sortira chez tout les autres après, Intel s'amuse pas à developper ce genre de truc juste pour Apple.

on aura plus tard l'occasion de gueuler contre les failles du même port sur Windows/Linux. :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique