General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (593/1336) > >>

Bitman:
dansles commentaires que j'ai lu sur le desire HD j'ai vu pas mal de switchers venant d'iphone, ils avaient l'air ravi :D

mega-stef:
clairement, je suis passé sur HTC Desire HD parce que je n'avais pas les moyens à ce moment là d'acheter l'iphone. Le critère a été le prix (200 euros vs. 1 euro) . J'ai ensuite essayé de faire l'autruche en disant que bon, l'iphone a des limitations, toussa... mais dans la pratique, après 3 mois avec le HTC, les limitations d'iphone qu'il n'a pas ne me servent pas. donc bon, en fait, le prochain sera un iphone, qui correspond mieux à mes attentes....

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 18/02/11 15:02 ---clairement, je suis passé sur HTC Desire HD parce que je n'avais pas les moyens à ce moment là d'acheter l'iphone. Le critère a été le prix (200 euros vs. 1 euro) . J'ai ensuite essayé de faire l'autruche en disant que bon, l'iphone a des limitations, toussa... mais dans la pratique, après 3 mois avec le HTC, les limitations d'iphone qu'il n'a pas ne me servent pas. donc bon, en fait, le prochain sera un iphone, qui correspond mieux à mes attentes....
--- Fin de citation ---

ma copine est passée du 3GS au desire tout court, pour les memes raisons : pas de budget a mettre dedans. Son 3GS avait l'écran cassé ... j'ai changé l'écran, depuis le desire est dans sa boite. Et je pense qu'il en sortira pas de si tot...

mega-stef:
disons que même avec l'énorme écart de perfs entre mon 3G et mon Desire HD, l'ergonomie de l'iphone me fait cruellement défaut au quotidien, j'ai un peu plus l'impression de lutter avec mon phone... C'est juste du ressenti, difficilement quantifiable, mais les choses qui se faisaient naturellement réclament désormais de l'attention.

Bitman:
ca s'apelle l'habitude :D

broukmout:
ça s'appelle surtout que niveau ergonomie, Apple reste clairement devant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique