General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (589/1336) > >>

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 16/02/11 11:05 ---parait que stun monstre le hd, vivement que je le recoive :D

pas trop deg pour l'autonomie ?
--- Fin de citation ---

y'a un espece de bench qui existe, le HD est facile 60% plus haut que le moindre autre tel Android (enfin, en décembre)...

Mais l'autonomie, c'est: je pleure de n'avoir qu'un seul cable pour l'instant, faut que je le promène du travail à la voiture à la maison...

Je tiens une journée maxi en débranchant le BT, le wifi et en désactivant le refresh...

Pour le reste, ca va, mais faut des grandes mains. Et coté ergonomie, par exemple, tu ne peux pas faire de photos avec une seule main...

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 16/02/11 11:07 ---Je pense que la différence de perf entre un 3G et un 4 explique ton ressenti en terme de performance :D

Sinon pour comparer ce qui est comparable, il ne faut pas oublier que jusqu'a très récemment l'iPhone aux US n'était disponible que sur le réseau d'ATT contrairement aux Androidphone.
Avec l'ouverture à Vérizon et les 5 millions de précommandes enregistrés par Apple, il est probable que l'iPhone repasse devant Android en terme de vente cette année
Et si la rumeur du iPhone Nano se confirme (mais j'ai du mal avec le concept de produits Apple qui se veulent abordables :D ) Apple va étendre sa part de marché

Mais bon we'll see  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

Et aussi fallait sortir 200 euros de plus pour l'iphone, alors que j'ai eu le HD à 1 euro en m'abonnant chez SFR...

BecomeInsane:

--- Citation de: SaVio le 16/02/11 13:52 ---alors arretez de sucer la  brown recluse  de nokia qui fait la meme  fiente  depuis 15 ans hein [:snort]
--- Fin de citation ---

De toute façon on parlait pas de nokia  :sleep:
Et puis même, vu que Meego a 15 ans, on peut dire qu'ils font la mme  fiente  depuis 15 ans ? ah non, wait, fail
Ah mais sinon qui suce la  brown recluse  a nokia ici ? (qui en a un même) Réponse: personne, wait, FAIL

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 16/02/11 13:57 ---

y'a un espece de bench qui existe, le HD est facile 60% plus haut que le moindre autre tel Android (enfin, en décembre)...

Mais l'autonomie, c'est: je pleure de n'avoir qu'un seul cable pour l'instant, faut que je le promène du travail à la voiture à la maison...

Je tiens une journée maxi en débranchant le BT, le wifi et en désactivant le refresh...

Pour le reste, ca va, mais faut des grandes mains. Et coté ergonomie, par exemple, tu ne peux pas faire de photos avec une seule main...
--- Fin de citation ---

l'écran c'est déja plus du tiers de la conso des smartphone maintenant ... les autres part étant les communications wifi/gps/data/tel et tout ce qui bouffe du cpu.

J'hallucine d'ailleurs sur mon desire Z, le cpu est a 800MHz max ... et c'est juste pour pas sacrifier l'autonomie du bidule (qui tient une journée a une journée et demi en s'en servant comme smartphone). On peut le clocker a 1.4GHz, il bronche pas. Par contre l'autonomie  :sweat:

Savio > détrompe toi. Les smartphone windows avaient beau etre horriblement peu ergonomique, ils étaient plus ouverts qu'android par exemple. On pouvait accéder a tout le matos. J'ai voulu développer un peu sous android, ben c'est le meme principe que la ps3, faut demander la permission a l'OS pour y accéder. Ce qui fait que malgré l'ouverture apparente, on est déja plus fermé qu'avant. Ce qui est dommage vu la puissance brute des téléphones.

bon apres y'a moyen de régler le probleme, j'ai collé une debian dessus qui peut tourner en parallèle, mais pour ca il a fallu passer par une faille d'android ... c'est dommage quoi. Mon tel est plus puissant que mon serveur web, pourquoi je pourrai pas profiter de cette puissance pour faire autre chose que ce que google a décidé que je pourrai faire ?

BecomeInsane:
Parece que tu n'as pas acheté "un téléphone" mais plutot "une license d'utilisation du systeme d'exploitation embarqué de l'appareil"

mais il parait que c'est l'avenir, et qu'il faut surtout pas crier quand on te la met dans le cul a coup de 400 euros plus forfait :) (et aussi que "cest dingue ca comme concept ! ca fait 15 ans que c'est le cas et y'en a qui critiquent encore !!")²

Angel CALL:
En même temps les problèmes d'Android ou de Nokia sur ce topic on s'en branle un peu (je parle même pas des phones window 7)  [:angel call:9]

Parlons plutôt d'Apple.
Exemple, pendant les fêtes Apple via l'iTunes store permettait de télécharger gratos chaque jour soit des chansons, soit des applis, j'en ai récuperé qques unes directement par mon iPhone.
Hier je me suis apperçu que lors de la synchro automatique, visiblement les morceaux sur le iPhone étaient pas transféré automatiquement sur le PC
Depuis toujours (enfin depuis mon 1er Mac) j'ai consideré que l'ergonomie d'Apple c'était le fameux glisser-déposer, ben là non, que dalle, ça veut pas  [:angel call:5]
Je commence à fouiller dans les menus de iTunes mais non, rien de clair.
Du coup comme un gland obligé de chercher via google qui est mon ami, pour apprendre qu'il faut faire clic-droit sur l'icone de l'iPhone et "transférer les achats".
Bon quand on le sait...

MAIS PUTAIN UN SOFT APPLE AVEC DU MATOS APPLE QUI GERE PAS LE GLISSER-DEPOSER, C'EST QUOI CE BINZ !?!
Si Wozniak était mort il en ferait des triples saltos dans sa tombe  :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique