General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
un OS fermé sur un telephone, cest dingue ca comme concept ! ca fait 15 ans que c'est le cas et y'en a qui critiquent encore [:snort]
BecomeInsane:
C'est pas parceque "ça fait 15ans que c'est comme ça" que c'est forcément une bonne idée, mister genius [:le kneu]
KTN91:
Surtout que téléphone et smartphone c'est pas réellement le même usage...
BecomeInsane:
Des voitures sans ceintures de sécurité, c'est dingue comme concept ! Ça fesait 15 ans que c'était comme ça et yen a qui trouvent encore a redire ! [:snort]
SaVio:
alors arretez de sucer la brown recluse de nokia qui fait la meme fiente depuis 15 ans hein [:snort]
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 16/02/11 11:05 ---parait que stun monstre le hd, vivement que je le recoive :D
pas trop deg pour l'autonomie ?
--- Fin de citation ---
y'a un espece de bench qui existe, le HD est facile 60% plus haut que le moindre autre tel Android (enfin, en décembre)...
Mais l'autonomie, c'est: je pleure de n'avoir qu'un seul cable pour l'instant, faut que je le promène du travail à la voiture à la maison...
Je tiens une journée maxi en débranchant le BT, le wifi et en désactivant le refresh...
Pour le reste, ca va, mais faut des grandes mains. Et coté ergonomie, par exemple, tu ne peux pas faire de photos avec une seule main...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique