General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (583/1336) > >>

mega-stef:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 06/02/11 01:21 ---il me manque une disquette système, ca me fait chier :D

mais bon y'en a besoin que pour réinstaller je suppose :o

par contre le HDD, autant il est faible en capacité, autant le poids c'est hallucinant :D
--- Fin de citation ---

Faudrait que je regarde, mon père a un vieux LC qui traine, avec du systeme 6 ou 7...

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 07/02/11 11:15 ---

Faudrait que je regarde, mon père a un vieux LC qui traine, avec du systeme 6 ou 7...
--- Fin de citation ---
bah c'est pas non plus comme si j'en avais vraiment besoin :D

J'le garde pour mon p'tit musée :D

Bitman:
bon hier j'ai tenté snow, ca boote pas avec le dernier bidule tweaké mon ma cm, je pense que mon iso est un peu moyenne, il me semble que j'avais du convertir le dmg en iso pour le graver, il a ptete perdu des trucs au passage :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 07/02/11 21:04 ---bon hier j'ai tenté snow, ca boote pas avec le dernier bidule tweaké mon ma cm, je pense que mon iso est un peu moyenne, il me semble que j'avais du convertir le dmg en iso pour le graver, il a ptete perdu des trucs au passage :o
--- Fin de citation ---
je quote pour faire chier APL :o

BecomeInsane:
Chameleon

mega-stef:
ca décrit des concepts que je ne connais pas du tout sur un sujet que je ne maitrise pas dans une langue dans laquelle je me débrouille tout juste...

Je ne sais plus qui a dit: "Le chemin est long..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique