General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
mega-stef:
han :)
FAiRLiGHT:
il me manque une disquette système, ca me fait chier :D
mais bon y'en a besoin que pour réinstaller je suppose :o
par contre le HDD, autant il est faible en capacité, autant le poids c'est hallucinant :D
mout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/02/11 15:47 ---1 - ton pote est un idiot :o
2 - c'est illégal, lis les conditions d'utilisation :p
il me semble que windows c'est une licence par poste (à part pour les licences multipostes) sinon en OEM c'est une licence liée à la CM, change ta cm et fais toi gronder par microsoft si tu tente de refaire l'activation :D (sauf si t'arrives à trouver la meme CM)
en retail j'sais pas trop mais vu que c'est pas donné, je doute que l'utilisateur lambda s'y intéresse :o
--- Fin de citation ---
j'ai formaté mon desktop et viré le xp OEM pour y foutre un buntu, mais comme j'ai besoin du xp pour certains soft j'ai monté une machine virtuelle et je l'ai activé comme la premiere fois et no soucy :o
et je me tate a faire la meme sur l'eee mais stun pc pro alors je me tate toujours..
a poil laineux:
une machine virtuelle dans un eee, faut avoir du courage quand meme :D
mout:
spa faux :o
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 06/02/11 01:21 ---il me manque une disquette système, ca me fait chier :D
mais bon y'en a besoin que pour réinstaller je suppose :o
par contre le HDD, autant il est faible en capacité, autant le poids c'est hallucinant :D
--- Fin de citation ---
Faudrait que je regarde, mon père a un vieux LC qui traine, avec du systeme 6 ou 7...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique