General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (563/1336) > >>

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 06/01/11 12:56 ---moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d
--- Fin de citation ---

tu lui mets une capote?

broukmout:

--- Citation de: 0rken le 06/01/11 13:02 ---ouais enfin, la première fois qu'il y a le bug t'es un peu dans la  fiente , parce que tu l'avais pas prévu :D

et je pense pas que ça vienne du bug qu'il y a eu sur le réveil qui était décalé d'une heure, parce que ça a été corrigé dans la mise à jour suivante, qui n'a pas été longue à venir d'ailleurs.
Cette couille ne devait plus avoir de batterie ! D'ailleurs c'est nul que l'iPhone ne sonne pas quand il est éteint. :'(

--- Fin de citation ---

le bug du nouvel an est arrivé dans un week-end, le 1er janvier je le connaissais déjà (sans avoir eu à le subir) et il a été corrigé avant la fin du week-end par Apple.

a poil laineux:
ce qui me chiffone quand meme, c'est que autant une appli de téléphonie ou un jeu c'est compliqué a faire, autant une appli de réveil ... faut pas déconner quoi. en plus c'est pas la premiere fois que ca arrive, faut vraiment que les devs se sortent les doigts du cul ...

Angel CALL:
Perso j'ai une appli de reveil sur le iPhone et j'ai eu aucun soucis avec, c'est ceux qui utilise l'alarme de l'iphone qui ont eu le soucis visiblement, donc c'est vraiment une couille d'Apple :/

mega-stef:
qqun a testé l'appstore Mac ?

mega-stef:
Aperture à 63 euros au lieu de 199...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique