General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (506/1336) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: pastigo le 23/10/10 14:00 ---bah c'est sûr, à 1000€ pour un portable de base on peut pas tout avoir  [:pastigo:2]
--- Fin de citation ---
c'est le macbook air qui est a 1000€ la version de base :o

pastigo:
c'est bien là que je voulais en venir :o

enfin je crois!

FAiRLiGHT:
les débats sont clos j'ai commandé la bête :o

FAiRLiGHT:

[:fairlight:8]

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 20/09/10 21:50 ---ha ui son argument pour raquer 1200 € un C2D c'est qu'il a 10h d'autonomie, qqun peut me confirmer ste grosse blague ? :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/09/10 21:53 ---

Après c'est toujours de la pub avec le "jusqu'à" mais sans le WiFi tu dois pouvoir tenir pas loin ouais
--- Fin de citation ---

/débarquement

10h non, presque 7h en mettant la luminosité au mini, pas de wifi pas de bluetooth, enfin regarder un film en DVD ou faire du word/pages/..., pas très intéressant quoi.

Sinon en utilisation standard, ça doit être 5h.

PS : Remarque là je parle du 17" en core i7, le 13 doit tenir plus.

0rken:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/09/10 22:20 ---Pour les Airport Express users: http://rogueamoeba.com/airfoil/mac/

Ce soft permet d'envoyer les sons autres qu'iTunes sur la borne Airport Express (Spotify, sons systèmes etc), entres autres

Ca marche aussi pour Windows ^^
--- Fin de citation ---

c'est cool ça :D enfin spotify dans toute la maison :D

--- Citation de: stockholm le 17/10/10 10:39 ---donc le temps de dicter, d'envoyer, recevoir, corriger tu irais plus vite en tapant quoi ? :o

[:jimmy mcnulty]
--- Fin de citation ---
J'ai testé c'est hallucinant, y a peu de chance que je l'utilise parce que quand je veut envoyer un mail j'ouvre mail, quand je veux envoyer un sms, j'ouvre SMS, mais c'est impressionant.

--- Citation de: FAiRLiGHT le 18/10/10 13:15 ---[:pif le chien]

j'me rappellai meme pas que ce smiley est sur un de mes multis  [:esn]
--- Fin de citation ---
j'ai redécouvert plein de kneu qui m'appartenaient aussi :D

--- Citation de: bitman1er le 20/10/10 12:24 ---
j'ai plus :o
--- Fin de citation ---
moi aussi ...
derrière mon iMac :D

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 13:28 ---honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces,  fiente  quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi :D
--- Fin de citation ---
Quand j'ai acheté le premier mac a mon ex femme, j'ai eu beau faire le tour à équipement équivalent, c'était le mac le moins cher [:spamafote] (MB 13" CD ou C2D) faut dire qu'a l'époque les portables PC en dessous de 15" ça coutait un rein.
Il y a quelque config dans la gamme qui doivent être moins chère en MAC, mais globalement c'est plus cher certes.

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 14:04 ---criteres ? :o

sous l'ox de  fiente  je peux monter des partages reseau et ftp en natif, et toi ? :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 14:15 ---
pas trouvé sous leopard, c'est recent ou je suis aveugle ? ou toi un menteur ? :D
--- Fin de citation ---
depuis que POMME+K existe je pense :D
[ Image 1 ]
c'est au même endroit que pour le mappage d'un samba, pourquoi faire compliqué ?

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/10/10 12:11 ---

Tu l'as déjà testé ? Parce que niveau qualité le trackpad Apple se situe dans la tranche haute niveau qualité :D (même s'il ne replacera jamais une souris pour des applications bien précises je suis d'accord, mais il est clairement au dessus du lot)

MBP de base clairement, la finition alu vaut les 150 euros, le rétroéclairage est franchement pratique et le macbook de base fait franchement cheap :/
--- Fin de citation ---

il est tellement bien le trackpad que j'ai acheté le "magic trackpad" pour mettre sur le fixe (j'ai une souris aussi branchée quand je fait du toshop, et encore :/ )

sinon, je plussoie pour le retro eclairage du clavier, c'est assez génial :jap:

Par contre, leur "alu" c'est de la me.rde, c'est trace de doigts et comagnie :pfff:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/10/10 21:26 ---les débats sont clos j'ai commandé la bête :o
--- Fin de citation ---

t'as pris quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique