General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (505/1336) > >>

FAiRLiGHT:
bon bah j'vais devoir braquer des vieilles au marché demain matin pour combler la différence :o

SaVio:
j'vais demander ca pour mes 30 ans :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 22/10/10 17:09 ---Un core2duo à 1.4GHz, et une carte vidéo certes plus performante que sur les autres netbook, mais toujours pas une "vraie" carte graphique (je rappelle qu'elle mange 256Mo de la ram systeme, qui n'est que de 2Go...)

Les netbooks fisher price, ca coute 70€ sur ebay. Sinon, c'est entre 250 et 300€ pour un vrai netbook. Ca n'en a certes pas le design. Mais c'est 1/4 du prix, pour une autonomie double. aujourd'hui un netbook acer a 10h d'autonomie, et pas en idle.

En dehors de ca, quelle application, sur un netbook apple, va tirer parti d'une vraie carte graphique et d'un vrai cpu ? L'un comme l'autre étant plutot handicapant pour la batterie ?

Quid de la gestion du TRIM du SSD, absente ?

je sais pas, j'ai un netbook, pour faire du toshop je préfère une souris précise a un trackpad (il a le multitouch, c'est bien, mais ca reste un trackpad), et mon dell 24" calibré plutot qu'un écran certes flatteur mais pas du tout correct au niveau des couleurs.

On va dire que je suis jamais content, mais j'ai plus l'impression qu'ils ont d'abord fixé un prix pour ne pas concurrencer l'ipad (steeve ayant pu constater que l'ipad marchait déja sur les plates bandes des netbooks), et qu'ensuite ils ont mis des trucs dedans, quitte a les faire "trop gros" .

Je reste persuadé que le meme légèrement moins performant et tout aussi design aurait pu sortir au meme prix qu'un ipad ...
--- Fin de citation ---

Tu l'as déjà testé ? Parce que niveau qualité le trackpad Apple se situe dans la tranche haute niveau qualité :D (même s'il ne replacera jamais une souris pour des applications bien précises je suis d'accord, mais il est clairement au dessus du lot)

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/10/10 19:39 ---Bon macbook de base ou macbook pro de base ?

sachant qu'ya pas grand chose qui sépare les 2 modèles
un look différent, 2Go sur le MB contre 4Go sur le MBP, un port firewire et un lecteur de carte SD, le clavier retro éclairé sur le MBP

ca vaut les 150 € de différence ?

NB : chut APL :o
--- Fin de citation ---

MBP de base clairement, la finition alu vaut les 150 euros, le rétroéclairage est franchement pratique et le macbook de base fait franchement cheap :/

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/10/10 12:11 ---

Tu l'as déjà testé ? Parce que niveau qualité le trackpad Apple se situe dans la tranche haute niveau qualité :D (même s'il ne replacera jamais une souris pour des applications bien précises je suis d'accord, mais il est clairement au dessus du lot)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/10/10 12:11 ---

MBP de base clairement, la finition alu vaut les 150 euros, le rétroéclairage est franchement pratique et le macbook de base fait franchement cheap :/
--- Fin de citation ---

sachant qu'apple fait raquer 90€ pour 4Go de ram sur le macbook, il reste 60€ pour financer le port firewire, quelques leds et un lecteur de carte SD, plus la finition différente (que j'aime beaucoup parce qu'elle me rappelle celle de mon imac :D)

MBP me voilà [:dave mustaine]

j'vais attendre mes prochaines assedics  :whistle:  [:fairlight:1]

pastigo:

--- Citation de: Seb corgan le 23/10/10 00:16 ---d'apres un collegue integriste apple depuis plus de 20 ans : la difference entre le MB et le MBP les vaut largement
--- Fin de citation ---

bah c'est sûr, à 1000€ pour un portable de base on peut pas tout avoir  [:pastigo:2]

Seb corgan:

--- Citation de: pastigo le 23/10/10 14:00 ---bah c'est sûr, à 1000€ pour un portable de base on peut pas tout avoir  [:pastigo:2]
--- Fin de citation ---
c'est le macbook air qui est a 1000€ la version de base :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique