General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 14:47 ---
Est il a l'image des autres produits apple, a savoir jetable et perdant toute valeur au bout d'un an (parce que le nouveau modele est sorti, parce que la batterie ou un autre composant est mort et qu'on peut pas les changer) ?
/parle sans savoir (enfin ca a l'air comme ca sur l'iphone... ma copine se moque de mon player addict, en attendant il a 2 ans et une autonomie d'une semaine, a comparer a son premier iphone qu'elle a gardé quelques mois avant de se faire tabasser pour se le faire piquer, et son second qui a duré 3 mois avant que l'écran ne pete :o )
--- Fin de citation ---
les macs ça decote pas, regarde les annonce pour les premier macbook, ça se vend encore 700euros, même 4 ans après...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 14:44 ---nan mais merci j'ai joué avec une partie de la nuit pendant que les 2 zozos cuvaient leur vin, mais meme si c'est un tres bel objet, il est d'une generation materielle en retard quoi, osx je trouve ca discutable le coté "mieux" c'est un peu trop orienté noob/veut pas se prendre la tete a mon gout :D
--- Fin de citation ---
Tu voulais que je te réponde, je l'ai fait [:spamafote]
--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 14:47 ---
Est il a l'image des autres produits apple, a savoir jetable et perdant toute valeur au bout d'un an (parce que le nouveau modele est sorti, parce que la batterie ou un autre composant est mort et qu'on peut pas les changer) ?
/parle sans savoir (enfin ca a l'air comme ca sur l'iphone... ma copine se moque de mon player addict, en attendant il a 2 ans et une autonomie d'une semaine, a comparer a son premier iphone qu'elle a gardé quelques mois avant de se faire tabasser pour se le faire piquer, et son second qui a duré 3 mois avant que l'écran ne pete :o )
--- Fin de citation ---
T'as bien fait de préciser, parce qu'un Mac décote peu et tu peux changer le matos d'un laptop comme sur un autre ordi (sauf la batterie par toi même sur les derniers, mais elle reste changeable !!!)
a poil laineux:
les annonces sont a 700€ mais est ce que ca se vend vraiment ?
a poil laineux:
et vous pensez quoi de la garantie qui s'applique pas lorsqu'un mac est utilisé dans un environnement fumeur ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 15:00 ---et vous pensez quoi de la garantie qui s'applique pas lorsqu'un mac est utilisé dans un environnement fumeur ?
--- Fin de citation ---
Je trouve ça con, en plus je sais même pas si c'est indiqué dans les garanties ...
Bitman:
bon, je viens de rebooter sous leopard la, je cherche partout le mappage ftp/ssh/whatelse, a part les partages windows j'ai que dalle, brouk ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique