General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
Bon je poste là (pour les avantages) pour que Bitman voit au cas ou il ait déjà lu le précédent post: le MBP est en alu, rétroéclairage, chauffe peu, aucun bruit, un clavier très agréable à utiliser, un trackpad quasi parfait, la connexion MagSafe etc.
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 14:38 ---Bon je poste là (pour les avantages) pour que Bitman voit au cas ou il ait déjà lu le précédent post: le MBP est en alu, rétroéclairage, chauffe peu, aucun bruit, un clavier très agréable à utiliser, un trackpad quasi parfait, la connexion MagSafe etc.
--- Fin de citation ---
nan mais merci j'ai joué avec une partie de la nuit pendant que les 2 zozos cuvaient leur vin, mais meme si c'est un tres bel objet, il est d'une generation materielle en retard quoi, osx je trouve ca discutable le coté "mieux" c'est un peu trop orienté noob/veut pas se prendre la tete a mon gout :D
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 14:15 ---
pas trouvé sous leopard, c'est recent ou je suis aveugle ? ou toi un menteur ? :D
--- Fin de citation ---
si tu veux tu peux essayer de mapper un drive reseau sous un Seven faisant parti d'un domaine AD, avec share exterieur à l'AD, on va rire :d
(idem sous 2008server)
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 14:38 ---Bon je poste là (pour les avantages) pour que Bitman voit au cas ou il ait déjà lu le précédent post: le MBP est en alu, rétroéclairage, chauffe peu, aucun bruit, un clavier très agréable à utiliser, un trackpad quasi parfait, la connexion MagSafe etc.
--- Fin de citation ---
Est il a l'image des autres produits apple, a savoir jetable et perdant toute valeur au bout d'un an (parce que le nouveau modele est sorti, parce que la batterie ou un autre composant est mort et qu'on peut pas les changer) ?
/parle sans savoir (enfin ca a l'air comme ca sur l'iphone... ma copine se moque de mon player addict, en attendant il a 2 ans et une autonomie d'une semaine, a comparer a son premier iphone qu'elle a gardé quelques mois avant de se faire tabasser pour se le faire piquer, et son second qui a duré 3 mois avant que l'écran ne pete :o )
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 21/10/10 14:47 ---
si tu veux tu peux essayer de mapper un drive reseau sous un Seven faisant parti d'un domaine AD, avec share exterieur à l'AD, on va rire :d
(idem sous 2008server)
--- Fin de citation ---
j'ai jamais touché aux AD j'ai arreté de m'interesser apres nt4srv :D apres ca m'a soulé :D
en tout cas sous nux je mappe ce que je veux ou je veux [:cupra]
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 14:47 ---
Est il a l'image des autres produits apple, a savoir jetable et perdant toute valeur au bout d'un an (parce que le nouveau modele est sorti, parce que la batterie ou un autre composant est mort et qu'on peut pas les changer) ?
/parle sans savoir (enfin ca a l'air comme ca sur l'iphone... ma copine se moque de mon player addict, en attendant il a 2 ans et une autonomie d'une semaine, a comparer a son premier iphone qu'elle a gardé quelques mois avant de se faire tabasser pour se le faire piquer, et son second qui a duré 3 mois avant que l'écran ne pete :o )
--- Fin de citation ---
les macs ça decote pas, regarde les annonce pour les premier macbook, ça se vend encore 700euros, même 4 ans après...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique